#ASSESMC Lucarne opposée avec WAM

Pros     | Publié le par Paul | 37 commentaires

C'est votre rendez vous de l'avant match, nous partons en lucarne opposée à la rencontre d'un média ou d'un personnalité du club que l'ASSE affronte chaque week end. Cette semaine c'est la joyeuse bande de We Are Malherbe qui répond à nos questions. Au programme aujourd'hui, des vannes, des blagues, et du Diomandé. Attention mouillez vous la nuque...

Parlez nous un peu de vous, quel est votre positionnement par rapport au club ?
Etant donné qu'on souhaite rester anonyme, on va dire la levrette et de préférence entre deux bus ( référence à un scène d'ébats visible sur Twitter entre deux supporters Caennais lors d'un déplacement ). Sinon WAM, c'est juste une bande de supporters de base qui raconte des bêtises sur Internet et à la radio.

Recrues de l'intersaison, principaux départ ?
Un départ à déplorer, celui de Jordan N'Kololo, petit ange parti trop vite en Roumanie. Pour les recrues, c'est simple, à peu de choses près, toute l'équipe. On a tout changé cet été. Yolo !

Points forts et points faibles de l'équipe ?
Honnêtement ? Des points faibles ? Aucun. Vous allez déguster. Et pour le point fort, clairement la possibilité de pouvoir regarder des matchs dans un jacuzzi au stade. ( référence à une animation mise en place au stade d'Ornano ou vous pouvez regarder le match du bord du terrain dans un jacuzzi ).

Que vise le club ? Attente des supporters ?
Viser la lune, ça ne nous fait pas peur, même à l'usure on y croit encore et encore. Et sinon en vrai on attend le maintien à la 38ème journée. C'est notre petit plaisir chaque saison.

Le joueur de Caen à suivre cette saison, celui que vous allez vendre 20 M€ à Porstmouth en Juin ?
C'est bien parce que c'est vous, parce que bon, on sent bien que vous allez vous ruer dessus au mercato d'hiver une fois qu'on vous aura filé le tuyau. C'est Chaker Alhadur. Vous pouvez faire des captures d'écrans. 

Le joueur emblématique de Caen, celui qui met tout le monde d'accord de 7 à 77 ans ? 
Sérieusement ? Si on vous dit "numéro 2", "ce héros" ? Vous trouvez ? Sinon dans les joueurs actuels c'est Jean Repas. Il est nul, mais on remercie  chaque jour Alain Cavéglia de l'avoir recruté pour sa femme. 

Départ de Vercoutre, comment on va faire nous maintenant ? Un joueur à détester dans votre équipe ?
On en reparle samedi soir après le triplé du genou de Crivelli et vos 3 défenseurs laissés pour morts dans la surface de réparation. 

Ancien de la maison verte, Diomandé. Comment le joueur est il perçu chez vous quand vous ne l'oubliez pas en déplacement ?
Un gars sympathique et volontaire sur le terrain. En revanche chez vous, il faisait quoi comme métier ? Nous on cherche toujours. 

Garande rêve d'un retour à Sainté ou il a évolué comme joueur, en étant sérieux, Garande coach de l'Asse ça donnerait quoi ?
Vous avez raté un épisode les gars ! Garande n'est plus notre coach et je ne crois pas que Mercadal rêve plus que ça de Sainté. Si vous nous parlez de l'ancien coach, prenez le. Nul doute qu'avec lui vous verrez de bonnes choses et puis il saura vous faire remonter en ligue 1 .

Ce que vous évoque Sainté ?
La comme ça, je dirais Jean Michel Jarre ( vous l'avez ? )

Ce que vous redoutez avant la rencontre ? 
Le regard bovin de Ruffier.

Si vous ne deviez prendre qu'un seul joueur de l'ASSE, lequel et pourquoi ?
On hésite entre Depay et Aouar, deux talents objectifs.

Meilleur et pire souvenir contre les Verts ?
Pourquoi on parlerait avec vous de nos souvenirs des matchs contre Sedan ? Non ça va, on déconne. On garde un souvenir ému des 5% de Noël Mamère à l'élection présidentielle de 2012.

Prono du match ? 
0-3 triplé de Crivelli. 

Une dernière question, qui c'est les plus forts ?
AHOUUUUU !!!!!

Retrouvez une partie de cette interview dans l'avant match d'Activ Radio et dans le débrief d'après match avec Faustine, Dono et Paul de l'équipe d'Evect.
Article plus récent chevron_right
#ASSESMC : Crivelli forfait, le groupe Normand
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down