#ASSESL : 14 000 billets vendus pour la rencontre

Stade  #ASSESL | PubliĂ© le par Tibo | 24 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne peut se targuer d'avoir une affluence plus qu'honorable pour la Ligue 2 depuis le début de la saison, et ce, malgré une situation sportive catastrophique, la rencontre de ce mardi ne va pas attirer les foules.

Il faut dire que la programmation en pleine semaine n'arrange en rien les choses. Ajouter à cela la situation sportive du club, 20e de Ligue 2 à six points du premier relégable et ce climat délétère qui pèse sur la vie du club et vient inévitablement déteindre sur le public. 

Enfin, comme lors du match face à Caen, quatre groupes de supporters de l'ASSE (ndlr : Magic Fans, Green Angels, Indépendantistes stéphanois et USS) ont appelé au boycott de la rencontre. Pour la réception de Laval, 14 000 billets ont été vendus à ce jour selon nos informations et la billetterie évolue peu. L'affluence réelle en prenant en compte le boycott pourrait donc être très légèrement supérieure ou inférieure à 10 000 spectateurs si l'on tient compte des chiffres communiqués lors du premier boycott. 


On se dirige donc vers la plus faible affluence de la saison pour l'AS Saint-Étienne, dans son stade Geoffroy-Guichard, hors match à huis clos bien entendu. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Flash : Un forfait surprise et des renforts pour Laval
chevron_left Article plus ancien
Semaine chargée pour l'ASSE !
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down