#ASSESDR : Les notes de la presse et des internautes

Depuis le début de saison, nous vous offrons la possibilité de noter les joueurs de l'ASSE au terme de chaque rencontre officielle. Vos évaluations sont ensuite comparées à celles de la presse.
Deux salles, deux ambiances. Très satisfaisantes après Rennes, les notes de la rencontre face à Reims sont bien en dessous des attentes. Du côté des supporters, seuls les joueurs défensifs obtiennent la moyenne. Harold Moukoudi est d'ailleurs élu homme du match (5.9).
Hormis Mathieu Debuchy égratigné par Le Progrès (4), la défense fait l'unanimité. Devant, par contre, les mauvaises notes pleuvent. Sur notre système de notation, Denis Bouanga est élu plus mauvais joueur de la rencontre (3.3). C'est Wahbi Khazri qui écope de ce statut dans la presse régionale (3) et nationale (2).
Evect | L'Equipe | Le Progrès | |
Moulin | 5.1 | 5 | 5 |
Trauco | 5.3 | 5 | 5 |
Cissé | 5.7 | 5 | 6 |
Moukoudi | 5.9 | 5 | 6 |
Debuchy | 5.5 | 6 | 4 |
Gourna-Douath | 5.6 | 5 | 6 |
Neyou | 5.5 | 6 | 5 |
Camara | 5 | 5 | 6 |
Bouanga | 3.3 | 3 | 4 |
Modeste | 3.4 | 3 | 4 |
Khazri | 3.6 | 2 | 3 |
Nordin | 4.5 | 5 | 5 |
Aouchiche | 4.9 | 5 | 5 |
Abi | 4.2 | - | - |
Puel | 4 | 5 | - |
Moy. | 4.8 | 4.6 | 4.9 |


