#ASSESB29 le match du maintien ? C'est oui pour Trauco !

Miguel Trauco s'est présenté ce jeudi midi en conférence de presse d'avant-match. Le latéral gauche s'est penché sur la réception du Stade Brestois 29, samedi à Geoffroy-Guichard.
Le défenseur péruvien a d'abord évoqué les rencontres précédentes, notamment le match à Paris et la rencontre importante à Nîmes : "On a toujours eu confiance en nos qualités depuis le début de saison. Le match de Paris est à l’image de notre exercice. Le football est parfois juste, parfois injuste. Je pense que notre classement ne reflète pas nos qualités. Nîmes a été déterminant ? Il n’y a jamais eu de doutes. On sait que les matchs face à des concurrents directs permettent de montrer notre potentiel. Comme on dit au Pérou, c’est dans les moments chauds qu’on voit les hommes."
Sur le match de samedi, le Sud-Américain estime qu'il pourrait valider le maintien de l'ASSE en Ligue 1. Un rendez-vous forcément important, abordé avec détermination : "Oui, je pense que le match face à Brest peut-être celui du maintien. Il ne nous manque plus qu’un point ou deux avant d’obtenir le maintien. Nous sommes déterminés à jouer ce match pour l’obtenir. L’équipe de Brest est une équipe assez forte, surtout offensivement. On va devoir faire attention, ne pas subir, être plus acteurs dans le jeu."
🎙 Trauco avant #ASSESB29 : "On peut dire que le match de Brest, c'est le match du maintien. Il nous manque un point ou deux, on est déterminé."
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 22, 2021
