📝 #ASSEQRM : Les notes de la presse et des internautes

Statistiques  #ASSEQRM | PubliĂ© le par Paul. R | 29 commentaires

Vous en avez l'habitude : après chaque match de l'AS Saint-Étienne vous pouvez noter sur le site les joueurs stéphanois ayant disputé au minimum trente minutes de jeu. Vos notes sont ensuite comparées à celles du Progrès et de la rédaction du site.

Trois points et pas grand chose. Si Batlles a qualifié la seconde mi-temps de son équipe "d’insipide", les supporters et la presse s’étaient fait un avis bien avant... dans une première période pas vraiment plus inspirée. Une prestation sans saveur de l’ASSE qui se ressent dans les notes du week-end. 

Du côté des notes des supporters du site c’est une nouvelle fois le même duo qui bénéficie d’une étrange cote d’amour : Larsonneur et Bouchouari. Meilleure note du match pour le Marocain (5,6) qui n’aura pas séduit grand monde sur cette rencontre à la rédaction du site (4), Le Progrès vient se poser en médiateur sur sa prestation en lui octroyant tout juste la moyenne (5). Larsonneur sans travail, récolte la deuxième meilleure note chez les supporters (5,4), moyenne pour la presse qui s’accorde sur le joueur (5). Enfin c’est le double buteur du soir, Sissoko, qui boucle le podium (5,2), une note suivie par le quotidien régional (5). Parce qu’on a pas marqué beaucoup de penaltys dans notre courte carrière de footballeur, la rédaction lui donne la co-meilleure note de la rencontre (6). Tout petit top. Enfin, Cafaro qui obtient la même note dans Le Progrès et sur Evect (6) est quant à lui sanctionné par les supporters (4,5). Différence d’appréciation sur la prestation du milieu devenu piston redevenu attaquant. Il n’y a finalement que dans les cages que nous ne l’avons pas encore vu. 


C’est moins compliqué pour trouver des joueurs décevants dans les notes. À la rédaction du site, c’est l’ensemble du milieu de terrain qui est sanctionné (4), Le Progrès approuve et épargne le seul Bouchouari. Du côté des supporters, ce sont Chambost (3,1), Appiah (3,5) et Nkounkou (3,5) qui récoltent les plus mauvaises notes. Comme une image du désamour de ce 3-5-2 qui fait tant parler.


Bilan ? La moyenne pour personne, les supporters (4,3) attribuent sensiblement la même note que lors de la défaite des Verts à Rodez (4,2), c’est un tout petit peu mieux du côté de la presse (4,9). Rien de bien encourageant à une grosse semaine du déplacement à Annecy. 

Joueurs
Evect
Le Progrès
La Redac'
Larsonneur5,455
Appiah3,545
Petrot4,765
Briançon5,155
Batubinsika4,755
Nkounkou3,555
Monconduit3,744
Bouchouari5,654
Chambost3,144
Cafaro4,566
Sissoko5,256




Batlles3-5




Moy. 4,34,94,9
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down