#ASSEOM : Vers un report de la rencontre ?

Pros     | Publié le par Tibo | 77 commentaires
Dimanche, les Verts doivent recevoir l'Olympique de Marseille au stade Geoffroy-Guichard pour la grosse affiche de la 17e journée. Une rencontre qui pourrait ne pas se jouer, en raison du contexte actuel dans le pays. Deux rencontres sont déjà reportées, c'est le cas de Paris SG - Montpellier HSC et de Toulouse - Olympique Lyonnais. 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le sujet, "peut-être toute la journée sera-t-elle annulée car il faut se poser la question de l'équité, des dates de rattrapage quand on joue les Coupes d'Europe et le calendrier est chargé". La ville de Saint-Etienne étant comme toujours, très active au sein de cette contestation sociale, un report est à l'ordre du jour.

Selon nos informations, des discussions sont en cours depuis quelques heures pour savoir si oui, ou non, la rencontre doit être reportée. Une décision devrait intervenir prochainement. Une décision qui voit de nombreux acteurs s'affronter, ou s'associer, avec un Préfet qui souhaite ce report et un diffuseur qui va très probablement faire le forcing pour que ce ne soit pas le cas... 
Article plus récent chevron_right
Les Verts fortes têtes
chevron_left Article plus ancien
#FCGBASSE : La composition probable des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (77) keyboard_arrow_down