#ASSEOM : Le report est-il une bonne nouvelle ?

Pros     | Publié le par Tibo | 59 commentaires
L'AS Saint-Etienne devait affronter l'Olympique de Marseille, ce dimanche, à 21h00 au stade Geoffroy-Guichard. Mais la Préfecture de la Loire en a décidé autrement, craignant de ne pouvoir assurer la sécurité autour de cette rencontre, en raison de la mobilisation des forces de l'ordre sur les manifestations des gilets jaunes et des lycéens. 

Ce report arrive au moment ou Saint-Etienne connaît une hécatombe en défense, avec la blessure de Neven Subotic et de Mathieu Debuchy face à Bordeaux. Le forfait de dernière minute de Gabriel Silva, juste avant cette même rencontre, et l'indisponibilité de son capitaine Loïc Perrin. Au minimum, Jean-Louis Gasset peut espérer récupérer Gabriel Silva et Loïc Perrin pour le déplacement à Nice, ce qui est non négligeable dans la situation des Verts. 
Néanmoins, l'ASSE, particulièrement solide à domicile s'apprêtait à recevoir une équipe phocéenne au bord de la crise. Défaits 3-2 à Nantes, les marseillais viennent d'enchaîner trois matchs sans victoire et comme toujours sur la Canebière, la crise arrive très rapidement. Alors ce report est-il une bonne chose pour les Verts ? On vous pose la question. 
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down