#ASSEOM : Gasset se méfie de la bête blessée

Pros   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Avant de se déplacer dans le Chaudron, en match en retard de la 17e journée, l'Olympique de Marseille reste sur une série de huit matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Une série qui a plongé le club dans la crise, avec des supporters devenus hostiles à l'équipe et à l'entraîneur Rudi Garcia, dont la démission est régulièrement demandée. 

La dernière rencontre au Vélodrome, ponctuée par un match nul face à l'AS Monaco (1-1) a donné lieu à des scènes très particulières dans les gradins. Des joueurs copieusement insultés, sifflés et des adversaires parfois encouragés par une partie du public marseillais. Une discussion s'est déroulée après la rencontre au pied des virages, entre quelques joueurs et des responsables des groupes de supporters. Florian Thauvin aurait même évité de justesse une bouteille en verre selon l'Equipe. 

Jordan Amavi a timidement évoqué le sujet en conférence de presse d'avant-match :
Malgré ce contexte brûlant, Jean-Louis Gasset craint le réveil d'une bête blessée, qui ne sera de surcroît pas inhibé par la pression de son public dans le Chaudron :
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down