#ASSEOM : Gasset se méfie de la bête blessée

La dernière rencontre au Vélodrome, ponctuée par un match nul face à l'AS Monaco (1-1) a donné lieu à des scènes très particulières dans les gradins. Des joueurs copieusement insultés, sifflés et des adversaires parfois encouragés par une partie du public marseillais. Une discussion s'est déroulée après la rencontre au pied des virages, entre quelques joueurs et des responsables des groupes de supporters. Florian Thauvin aurait même évité de justesse une bouteille en verre selon l'Equipe.
Jordan Amavi a timidement évoqué le sujet en conférence de presse d'avant-match :
Malgré ce contexte brûlant, Jean-Louis Gasset craint le réveil d'une bête blessée, qui ne sera de surcroît pas inhibé par la pression de son public dans le Chaudron :Amavi : "D'avoir les supporters avec nous ça serait plus facile à domicile, mais bon... Ils sont là dans les bons moments, mais dans les mauvais on a aussi besoin d'eux. Mais je peux comprend leur mécontentement."
— Le Phocéen (@lephoceen) January 15, 2019
#LiveConf
🎙 #Gasset : "L'@OM_Officiel va avoir une réaction à un moment donné. Quand vous êtes dans l'oeil du cyclone, c'est terrible. Mais ils vont réagir. Mandanda reste Mandanda, Thauvin reste Thauvin, Luis Gustavo reste Luis Gustavo. Ce sont de grands joueurs. C'est une bête blessée." pic.twitter.com/tPkRsE8BC2
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 15, 2019