#ASSEOL : Paroles de supporters

Pros | Publié le par Florian | 65 commentaires
Après la gifle subie par l'AS Saint-Étienne face à l'Olympique Lyonnais, nous avons décidé de vous donner la parole, à vous supporters des Verts pour livrer vos impressions suite à cette lourde déconvenue.

Sylvie Rosnoblet : "C'est tout simplement honteux jamais des joueurs de l ASSE ont trahi leur couleur de cette façon j'étais au match il faut qu'ils arrêtent là ils n’ont plus grand monde dernière eux c'est la première fois que je vois les deux kops arrêter leurs encouragements avant la fin d'un match et même partir avant la fin du match. On peut toujours parler de l'arbitrage mais ce n'est pas une excuse, sur le terrain il n'y avait pas des guerriers. En ce qui concerne les lyonnais qui sont largement supérieurs il faut le reconnaître même si ça fait mal. Ils n'ont aucun respect, aucune valeur, un mec comme Fekir va en équipe de France : c'est une honte, ils ne savent ni perdre ni gagner avec honneur. Le plus important c'est que les joueurs ont trahis leur couleur, leurs supporters. Il va falloir faire du ménage et cela ne passe pas seulement par les présidents, l'entraîneur et le staff. On paie cher des abonnements, on est là qu'il fasse beau ou froid. On chante on encourage mais franchement ce 5-0 est impardonnable et ça fait chier."

Jacques Binozzi : "Chronique d une grosse défaite annoncée. Je ne pensais pas qu'un jour je vivrai ça ! Quelle honte ! honte sur nous, il est maintenant temps de tirer les conséquences de cet échec et ce dès demain ! Qu'on arrête de me bassiner avec Garcia qui n'a pas les moyens, les dirigeants qui ont mis beaucoup d'argent et les joueurs qui n'ont pas d'envie. À chaque niveau c est mauvais !"

Alyssa : "Lendemain difficile où nous réalisons l'humiliation que nous avons vécu au sein de notre propre stade. Un mauvais coaching, des choix incompréhensibles, et des joueurs sans aucune envie. Aujourd'hui on a aussi une pensée pour les groupes qui donnent tout pour faire de Geoffroy Guichard un véritable Chaudron, qui conçoivent des tifos et poussent les joueurs dans la victoire. Mais aussi aux supporters qui font des heures de routes pour venir au stade. Saint-Etienne est un club avec une ferveur unique, une véritable histoire. Lors de cette soirée les joueurs l'ont pour moi, complètement salie. Encaisser 5 buts est inacceptable. Nous devons au plus vite leur rappeler que porter le maillot vert, c'est être dans l'obligation de le mouiller à chaque match et encore plus lors d'un derby. Pour en venir au geste de Fekir, ça ne me choque plus venant d'un lyonnais, Saint-Etienne a toujours su rester humble lors des victoires, contrairement à Lyon, qui met en avant des joueurs à l'image de leur présidents ainsi que de leur pseudo supporters. En espérant une réaction rapidement. Allez les verts."

keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down