📝 #ASSEOL : Les notes de la presse et des supporters

Statistiques  #ASSEOL | PubliĂ© le par Paul. R | 30 commentaires

Après chaque match de l'AS Saint-Étienne vous pouvez noter sur le site les joueurs stéphanois ayant disputé au minimum trente minutes de jeu. Vos notes sont ensuite comparées à celles du Progrès, de L’Équipe et de la rédaction du site. 

L’homme du moment a encore frappé. Cette fois-ci par deux fois. Lucas Stassin est à nouveau l’homme du match après la victoire des Verts dans le Derby (2-1). Joueur le mieux noté par les supporters (8,6), il l’est également dans l’ensemble de la presse (8). Le podium des meilleures notes du match est complété par deux milieux : Pierre Ekwah (7,2) et Florian Tardieu (7,1). Là aussi, les deux hommes sont parmis les mieux notés du côté des journalistes. Tardieu est mis à son avantage dans les colonnes du Progrès (8), Ekwah (7) fait l’unanimité chez tous les suiveurs de l’ASSE.


Pas ou peu de mauvais élèves dans cette rencontre, Zuriko Davitashvili (5,1) est le joueur le moins bien noté par les supporters. Seul L’Équipe n’attribue pas la moyenne à deux Stéphanois, Dennis Appiah (4) et Aïmen Moueffek (4). Sévère.


La moyenne du match oscille entre 6,1 et 6,6.


Joueurs
Supporters
Le Progrès
L'Équipe
Evect
Larsonneur
5,8566
Pétrot
7777
Nadé6,6675
Bernauer6,9677
Appiah5,2546
Moueffek6,6746
Ekwah7,2777
Tardieu7,1867
Davitashvili5,156
5
Cardona5,7655
Stassin
8,6888






Horneland7,1-77





Moy. 
6,66,36,16,3


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Pierre EkwahPhoto de Lucas StassinPhoto de Florian Tardieu
chevron_right Voir la fiche de Pierre Ekwah, Lucas Stassin, Florian Tardieu
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down