#ASSEOGCN : Et 1 et 2 et 3 - 0 !

Pros     | Publié le par Tibo | 82 commentaires
Pour ce dernier match de préparation, Dante avait promis de ne pas doser l'énergie et les efforts, mais avait oublié de prévenir que les Aiglons ne doseraient pas non plus l'engagement... Au cours de la première mi-temps, Saint-Etienne a largement dominé collectivement son adversaire. Une domination traduite au tableau d'affichage par trois buts !

Dès la 5e minute, Wahbi Khazri débordait son vis à vis avant d'adresser un centre en retrait parfait pour Yann M'Vila dont la frappe enroulée faisait trembler les filets (1-0). Premier coup dur pour les Verts à la 16e minute, suite à un gros choc Debuchy est contraint de quitter ses partenaires. Juste avant la pause fraîcheur, Romain Hamouma donnait des sueurs froides aux niçois et juste après, Loïs Diony dans un angle fermé marquait le but du 2-0, inscrivant au passage son quatrième but durant cette préparation (24' 2-0).
Dans la foulée, nouveau coup dur pour les Verts avec la sortie sur blessure de Gabriel Silva... L'occasion pour Timothée Kolodziejczak d'effectuer ses débuts en Vert. A la 35e, l'ASSE mettait une nouvelle fois au supplice la défense adverse, Romain Hamouma prenait de vitesse la défense de l'OGCN avant d'adresse un caviar pour Loïs Diony, qui inscrivait un doublé (3-0).

Le rythme retombait durant le second acte. Les Verts moins fringuant offensivement, se montraient en revanche solides défensivement. Comme lors des précédentes oppositions, Jean-Louis Gasset effectuait de nombreux changements, laissant la place aux jeunes durant la seconde mi-temps. Comme le veut le dicton, l'ASSE perdait un troisième joueur sur blessure en fin de match, Robert Beric, qui avait fait son entrée en jeu au cours de la seconde mi-temps, laissait ses partenaires à 10 pour les dix dernières minutes. Une infériorité numérique qui ne changeait rien. Les Verts remportent ce dernier match de préparation et font le plein de confiance avant d'accueillir Guingamp, samedi, dans le Chaudron. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Loïs DionyPhoto de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony, Yann M'vila
keyboard_arrow_down Commentaires (82) keyboard_arrow_down