#ASSEOGCN avec sérieux et sans Ruffier !

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Claude Puel s'est exprimé sur la rencontre amicale face à l'OGC Nice, ce jeudi en conférence de presse. L'occasion de fixer les objectifs et de donner quelques indications sur le groupe convoqué. 

Première indication importante, Stéphane Ruffier ne sera pas convoqué, comme ce fut le cas face à Rumilly. Comme indiqué plus tôt sur le site, Loïc Perrin a ressenti une gêne, il est préservé et ne jouera pas non plus. Enfin, le jeune Aimen Moueffek est incertain, il a ressenti une lourdeur musculaire.

chevron_right À lire aussi
#ASSEOGCN : Perrin indisponible !

L'entraîneur des Verts compte sur ce rendez-vous pour passer un palier supplémentaire : "Être sérieux, prendre du plaisir, voir les qualités de chacun. C'est un adversaire supérieur à Rumilly, qui a repris l'entraînement bien avant nous et qui est en avance. C'est une possibilité pour passer un pallier supplémentaire."

chevron_right À lire aussi
#ASSEOGCN : Perrin indisponible !

Pour le technicien ligérien, la préparation est un excellent outil pour faire progresser les jeunes : "J'aime bien les préparations. Ça sert à ça : faire progresser son groupe, de voir des jeunes en situation, de leur inculquer certains choses... On profite de ce match face à Rumilly pour faire des vidéos sur les jeunes, de prendre du temps avec eux. C'est un vrai travail de formation et développement. Ces matchs amicaux permettent de construire ces gamins. C'était très intéressant pour eux."


Photo de Aïmen MoueffekPhoto de Loïc PerrinPhoto de Claude PuelPhoto de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Aïmen Moueffek, Loïc Perrin, Claude Puel, Stéphane Ruffier
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOGCN : Perrin indisponible !
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down