#ASSELOSC : le président des Dogues attend une réaction rapide

Pros  #ASSELOSC | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Prochain adversaire des Verts en championnat, le LOSC vient de s'incliner lourdement à domicile contre l'OGC Nice (0-4). Après le coup de sifflet final, Olivier Létang, président de la formation lilloise s'est exprimé sur les réseaux sociaux de son club. Il attend une réaction rapide, dès samedi à Saint-Étienne... 

"L'analyse est forcément négative, une défaite 4-0, c'est forcément une mauvaise entame de la saison 2021-2022 à domicile. On s'est mis en difficulté rapidement en prenant ces deux buts, le premier au bout de 55 secondes et le deuxième après 5 minutes de jeu. Il faut réagir, vite. Il faut garder la tête froide, ce groupe c'est pratiquement le même que l'an dernier. On est conscient qu'il y a des qualités et beaucoup de valeurs dans cet effectif. Mais il faut réagir, on l'a dit aux joueurs durant la préparation. Si on pense qu'il faut simplement venir avec le costume de champion de France et on va gagner les matchs, ça ne va pas se passer comme ça. L'an dernier, la saison a été extraordinaire, formidable, c'est terminé. Il faut être lucide, il y a eu douze matchs gagnés avec un but d'écart, la frontière est donc ténue. On s'aperçoit que lorsqu'on perd un peu de ce qui faisait notre force, nos valeurs, on se retrouve en difficulté.


Il faut rester uni, solidaire, la tête froide. Mais être conscient qu'il y a des choses à améliorer et le faire très vite. Pour aller faire un résultat dès la semaine prochaine à Saint-Étienne."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down