#ASSEHBSC : premier test pour les Allemands

Pros  #ASSEHBSC   | Publié le | 3 commentaires

Dynamique différente du côté du Hertha Berlin. L'adversaire des Verts, ce vendredi à 18h00, débute à peine sa préparation. Une préparation différente des précédentes, lancée en août, un peu plus d'un mois après la fin de la Bundesliga. 

Contrairement à l'ASSE, le Hertha Berlin SC a pu aller au bout de sa saison. Dixième de Bundesliga au coup de sifflet final du dernier exercice, le club de la capitale sort d'une saison mitigée : 11 victoires, 8 nuls et 15 défaites. De retour à l'entraînement depuis le 27 juillet, les joueurs de Bruno Labbadia commencent tout juste à remonter en puissance, alors que leur début de championnat n'est programmé que le 18 septembre prochain. 


Du côté de l'effectif, quelques noms parlent aux passionnés de Ligue 1. Outre Karim Rekik, passé par l'Olympique de Marseille, le club allemand vient d'enregistrer l'arrivée de l'ancien Lyonnais Lucas Tousart, recruté pour près de 25 millions d'euros l'hiver dernier. À surveiller également le talentueux Matheus Cunha, débarqué en janvier en provenance de Leipzig. Après l'ASSE, le HBSC affrontera FC Viktoria Cologne 1904 (D3 Allemagne), le PSV Eindhoven (Pays-Bas) et enfin le Hambourg SV (D2 Allemagne).


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
chevron_left Article plus ancien
Derniers réglages avant Berlin
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down