#ASSEGNT : Un parcage enfin plein dans le Chaudron !

Stade  #ASSEGNT | PubliĂ© le par Tibo | 15 commentaires

C'est très rare pour le souligner... Le parcage de Geoffroy-Guichard, du moins, sa partie basse, va faire le plein pour la venue de La Gantoise ce jeudi. 

En effet, selon nos informations, plus de 1000 supporters belges sont attendus dans le Forez. La partie haute du parcage, très rarement utilisée depuis la rénovation du stade, pourrait également être ouverte. 

Voilà qui promet une belle ambiance et un peu de répondant pour booster encore un peu plus le Kop Nord et le Kop Sud. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down