#ASSEGF38 : Le Chaudron se remplit, une nouvelle tribune ouverte !

Stade  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Tibo | 15 commentaires

A huit jours du retour du public au stade Geoffroy-Guichard, il est temps de faire un point sur la billetterie de cette rencontre qui fonctionne plutôt bien.

Si l'AS Saint-Étienne a terminé de purger les quatre matchs à huis-clos infligés par la commission de discipline de la LFP, suite aux incidents ayant émaillé la fin de la rencontre face à l'AJ Auxerre, lors du match retour des barrages, le stade ne sera pas totalement ouvert.


En effet, le Kop Sud doit encore purger deux matchs à huis-clos. Il faudra donc attendre la réception de Rodez le samedi 12 novembre prochain pour retrouver un Chaudron avec ses deux kops.

chevron_right À lire aussi
Split apporte son soutien aux Magic Fans

A ce jour, plus de 16 000 places sont vendues pour la rencontre face au Grenoble Foot 38. Les abonnés sont comptabilisés, notamment ceux en Kop Sud qui sont un peu moins de 1000 et ne pourront pas assister à cette rencontre. La tribune Henri Point basse se remplissant bien, le club a décidé ce vendredi d'ouvrir la partie supérieure de cette tribune. La vente pour cette rencontre se poursuit bien évidemment et la barre des 20 000 spectateurs pourrait être dépassée. 


Pour rappel, du côté des visiteurs, 500 supporters grenoblois sont autorisés à se déplacer, uniquement en bus avec un point de rendez-vous et une escorte jusqu'au stade Geoffroy-Guichard. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down