#ASSEFCSM : Sochaux plus abordable à l'extérieur ?

Statistiques  #ASSEFCSM | PubliĂ© le par Tibo | 4 commentaires

Ce samedi à 15h00, l'AS Saint-Étienne reçoit un prétendant déclaré à la montée en Ligue 1, qui occupe la quatrième place du classement de la Ligue 2.

Les Verts pointent à douze longueurs des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard. Surtout, la formation entraînée par Olivier Guégan est sur une série de trois défaites consécutives et c'est pire à l'extérieur !


En effet, depuis le début de la saison, Sochaux connaît des difficultés pour s'imposer hors de ses bases. Le bilan est de trois victoires, un nul et cinq défaites. Là encore, les Lionceaux restent sur trois revers consécutifs (Le Havre, Bordeaux et Annecy). Cela fait même cinq matchs que le FCSM n'a plus gagné à l'extérieur. Pour trouver trace d'un succès, il faut remonter au mois de septembre. C'était à l'occasion de la 8e journée de Ligue 2 sur la pelouse du Dijon FCO (0-2). Depuis, le bilan est de quatre défaites et un match nul pour les Sochaliens (7 buts encaissés - 3 buts marqués)

Aux joueurs de Laurent Batlles de faire perdurer cette série du côté des adversaires. L'ASSE a d'ailleurs plusieurs séries de son côté à prolonger samedi : Le club du Forez reste sur trois matchs sans défaite, sur deux victoires consécutives et sur deux matchs sans encaisser de but.  


Toujours du côté des statistiques de cette rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard propose un tableau de bord compilant quelques données sur cette affiche. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
L'ASSE encore en décalé face à Annecy !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down