#ASSEFCSM : 14 500 billets vendus, 18 000 spectateurs espérés !

Stade  #ASSEFCSM | Publié le par Tibo | 15 commentaires

C'est une belle affiche qui est programmée ce samedi à 15h00 au stade Geoffroy-Guichard, entre deux clubs historiques du football français : L'AS Saint-Étienne et le FC Sochaux-Montbéliard, deux clubs précurseurs qui veulent à terme retrouver leur place dans l'élite.

Pour cette affiche qui sera diffusée sur beIN Sports, 14 500 billets sont déjà vendus selon nos informations. Le club espère accueillir 18 000 spectateurs pour cette rencontre, ce qui se situerait dans la moyenne de la première partie de la saison. 

En marge de cette rencontre, les quatre groupes (ndlr : Magic Fans, Green Angels, Indépendantistes Stéphanois et USS) boycottant depuis deux matchs les rencontres à Geoffroy-Guichard ont fait un appel via leurs réseaux sociaux à un rassemblement devant l'Étivallière ce samedi à 11 heures. L'objectif visé par celui-ci est de réunir l'ensemble des Stéphanois, Ultras ou non et boycotteurs ou non. Lors de ce rassemblement, il se pourrait que les groupes appelant à boycotter décident de finalement revenir au stade. Cette décision sera la résultante d'un vote à main levée qui aura lieu à l'issue de ce rassemblement, après les différentes prises de parole.


La poursuite ou non du boycott aura forcément une incidence importante sur l'affluence de la rencontre. 





10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Article plus récent chevron_right
Les amusantes anecdotes d'Appiah sur N'Golo Kanté
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE à la rencontre de ses supporters
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down