#ASSEFCN : Les performances individuelles

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Les Verts ont concédé le match nul face à Nantes (1-1). Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier. 

Ruffier (6) : Heureux sur la frappe de Dubois, il ne peut rien faire sur la frappe de Nakoulma. La Ruff' a été impeccable ensuite (6 arrêts).

Théophile-Catherine (4.5) : Moins performant que lors de ses dernières sorties. Il a usé et abusé des longs ballons. 

Pierre-Gabriel (6.5) : Une nouvelle très bonne prestation, défensivement comme offensivement. Il aurait néanmoins pu être expulsé bêtement en fin de match. 

M'Bengue (4) : A la ramasse sur l'ouverture du score, Cheikh a ensuite loupé des passes faciles. Sa passe décisive sauve son match.

Pogba (4.5) : Beaucoup de ballons touchés (80, record) mais aussi beaucoup de perdus (23, record), pas exempt de tout reproche sur le but nantais, il a manqué d’agressivité. Meilleur à gauche ?

Selnaes (3.5) : Beaucoup de déchets, peu de projection vers l'avant. Celui qui devrait être la plaque tournante n'a touché que 61 ballons en une heure de jeu.

Saivet (4.5) : Un bon coup franc et une frappe lointaine à son actif. Henri n'est cependant toujours pas le 10 que les Verts ont besoin. Il ne créé pas d'action.

Veretout (5.5) : Généreux comme toujours dans l'effort. Il n'a cependant pas eu son influence habituelle sur le jeu des Verts.

Hamouma (4.5) : Engueulé par Veretout pour son manque de retours défensifs, il ne s'est pas non plus montré par son activité offensive. Touche le poteau alors qu'il doit offrir le but à son coéquipier. Il ne fait pas les bons choix. 

Monnet-Paquet (4) : Quelques centres intéressants, mais aucun tir cadré. KMP n'est pas un danger pour les défenses adverses.

Beric (4) : Touche le poteau sur son seul tir (de la tête) de la rencontre. Trop peu en 90 minutes et à domicile.

Corgnet (7) : Entrée décisive pour l'ex-banni de Galtier. Motivé, il a quasiment tout pris de la tête dont le centre de M'Bengue pour le but. Il s'est montré aussi précieux dans le lien entre le milieu et l'attaque..

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.
Article plus récent chevron_right
Les chiffres à retenir de #ASSEFCN
chevron_left Article plus ancien
L'hommage du Kop Nord à une figure emblématique
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down