#ASSEFCN : les notes individuelles

Pros     | Publié le par Florian | 52 commentaires
Au terme de la victoire maîtrisée de l’AS Saint-Étienne face au FC Nantes (2-0) pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, voici les notes individuelles attribuées aux joueurs stéphanois. Bien évidemment, ces notes ne reflètent que notre point de vue, et peuvent être critiquées de façon intelligente et constructive.

Tops : 
Jonathan Bamba (7,5/10) : Titularisé comme ailier, Jonathan Bamba a eu un début de match très compliqué où il a perdu beaucoup de ballons. Mais à la suite d’un superbe enchaînement, et plusieurs crochets il ouvrit le score d’une frappe du gauche dans la lucarne. Une fois cela fait, il a apporté énormément de vivacité et de solutions sans jamais se relâcher. Bravo gamin ! 

Pierre Yves Polomat (7,5/10) : Comme face à Montpellier, Pierre Yves Polomat aura rendu une très belle copie. Propre dans ses interventions, il a apporté une solution offensive dans son couloir gauche très régulièrement. À ce niveau Benoit Assou-Ekoto ne fera pas long feu ! 

Kévin Malcuit (7/10) : Pour sa première titularisation, Kévin Malcuit aura été tout simplement impérial. Toujours très appliqué, il a stoppé de nombreuses offensives par de très jolis tacles. Dommage qu’il ait été un peu timide sur le plan offensif.

Stéphane Ruffier (7/10) : Timide lors de ses dernières sorties, Stéphane Ruffier a été impérial lui aussi ce soir. Impeccable dans ses interventions, il est enfin sorti de sa ligne, pour sortir dans les airs de manière impeccable. C’est comme cela qu’on te veut Ruff’ 

Robert Beric (7/10) : Deuxième match et deuxième but pour Robert Beric. Que dire hormis du fait qu’il a été décisif dès qu’il en eu l’occasion. Très solide, il est un véritable poison pour les défenses, et pourrait rapidement enchainer les buts, s’il continue sur cette lancée

Les autres notes : 
Loïc Perrin (6,5/10) – Florentin Pogba (6,5/10) -  Jérémy Clément (6/10) – Vincent Pajot (6,5/10) – Valentin Eysseric (5,5/10) -  Romain Hamouma (5,5/10)

Du côté de l’adversaire : 
Après avoir été très solide durant une vingtaine de minutes, les canaris se sont éteints au fil des minutes, avant de clairement laisser la main du jeu aux stéphanois, qui ne se sont pas priés pour faire le break, puis de gérer tranquillement leur avance. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down