📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters
Après chaque match de l'AS Saint-Étienne, vous pouvez noter sur le site les joueurs stéphanois ayant disputé au minimum trente minutes de jeu. Vos notes sont ensuite comparées à celles du Progrès et de la rédaction du site.
Jolie copie rendue par les joueurs de l’AS Saint-Étienne ce samedi soir face à Annecy (4-0), les notes décollent et tout le monde obtient la moyenne. Pour les supporters les meilleurs élèves sont Stassin (7,5), Pedro (7,3) et Ben Old (6,9). La presse locale met en avant le match de Cardona (7), mais également du capitaine Le Cardinal (7) et de Dennis Appiah (7).
Pas de cancre sur ce match, les moins bien évalués chez les supporters sont les entrants dans une rencontre déjà pliée : Duffus et Lamba. C’est Brice Maubleu qui obtient l’évaluation la plus basse dans la presse (5), une bonne nouvelle en soit puisque le portier stéphanois n’a littéralement rien eu à faire pendant 90 minutes.
La moyenne du match oscille entre 6,2 et 6,5.
| Joueurs | Supporters | Le Progrès | Rédac’ Evect | ||
|---|---|---|---|---|---|
| Maubleu | 6 | 5 | 5 | ||
| Old | 6,9 | 6 | 6 | ||
| Nadé | 6,2 | 6 | 6 | ||
| Le Cardinal | 6,6 | 7 | 6 | ||
| Pedro | 7,3 | 7 | 7 | ||
| Appiah | 6,2 | 6 | 7 | ||
| Kanté | 6,1 | 6 | 6 | ||
| Boakye | 6,3 | 6 | 6 | ||
| Cardona | 6,8 | 7 | 7 | ||
| Davitashvili | 6,2 | 6 | 6 | ||
| Stassin | 7,5 | 7 | 7 | ||
| Duffus | 5,3 | - | 5 | ||
| Lamba | 5,5 | - | 5 | ||
| Montanier | 7,7 | - | 8 | ||
| Moy. | 6,5 | 6,3 | 6,2 |
