#ASSECF63 : Des remplaçants déterminants

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Ce n'est que la troisième fois que deux remplaçants de l'AS Saint-Étienne ont marqué suite à leur entrée enjeu en Ligue 1.

C'est le site officiel de la Ligue 1 qui rapporte cette statistique flatteuse pour Arnaud Nordin et Jean-Philippe Krasso qui ont su remettre Saint-Étienne dans le sens de la marche, dimanche, face au Clermont Foot 63. 

La dernière fois, c'était contre le Stade Malherbe de Caen en mars 2019. Une rencontre singulière, remportée sur le score de 5 à 0 au stade Michel d'Ornano. Entré en jeu à la 78e minute à la place de Romain Hamouma, Lamine Ghezali avait marqué le 4e but des Verts. Dans le temps additionnel, Valentin Vada entré lui à la 74e minute à la place d'Arnaud Nordin avait inscrit le cinquième but. Avant cela, il y avait eu un Saint-Étienne - Montpellier en mars 2016. Les entrants Nolan Roux et Oussama Tannane avaient permis aux Verts de faire la différence face aux Héraultais pour finalement s'imposer 3-0. 


Arnaud Nordin est le "supersub" de la Ligue 1, c'est lui qui a disputé le plus de minutes en Ligue 1 en débutant comme remplaçant (272 minutes). Il est le premier joueur depuis Casimir Ninga avec Angers contre Saint-Étienne le 22 septembre 2019 à être impliqué sur 3 buts après être entré en jeu. À l'époque, Ninga avait marqué trois buts aux Verts... 

Photo de Jean-Philippe  KrassoPhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso, Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down