#ASSEAJA : Le Chaudron se remplit à vitesse grand V !

Stade  ASSEAJA | Publié le par Joris | 17 commentaires

Malgré le huis clos partiel infligé à l'AS Saint-Étienne pour l'un de ses poumons que représente la tribune Jean Snella, l'affluence sera belle ce dimanche pour la réception de l'AJA.

Pour ce barrage retour qui dira si l'AS Saint-Étienne se maintient ou non en Ligue 1, les amoureux des Verts répondent présent. C'est allé très vite après le match nul obtenu par les Verts à Nantes synonyme de deux finales supplémentaires pour les Stéphanois. À peine ouverte, la billetterie en ligne a été prise d'assaut puisque dimanche soir 17 622 places avaient déjà été vendues. 


L'AS Saint-Étienne a donc décidé de fermer la billetterie grand public pour garantir la protection des places des abonnés jusqu'à ce mercredi à 17h00. Celle-ci rouvrira à ce moment-là avec les places restantes. Le club a annoncé pouvoir commercialiser en tout et pour tout 29 808 places pour cette rencontre en prenant en compte la fermeture de la tribune Jean Snella (10 192 places) ainsi que les 2000 places réservées aux supporters auxerrois. 

Le communiqué de l'ASSE : 

La commercialisation du barrage retour ASSE-Auxerre a débuté ce dimanche à 00h01 et 17 622 places ont déjà été vendues ! Compte tenu de la protection des places des abonnés jusqu’au mercredi 25 mai à 17h, seules leurs places sont à ce jour disponibles à la vente. 

 

La commercialisation pour le grand public et pour les abonnés qui souhaiteraient des billets supplémentaires reprendra mercredi 25 mai à 17h après libération des places abonnés non réservées.


Pour rappel, le stade sera amputé de 10 192 places suite à la fermeture de la tribune Jean-Snella décidée par la LFP et 2000 places constituent le parcage visiteurs. Le club peut donc commercialiser 29808 places pour cette rencontre face à Auxerre.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down