🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs
La grogne monte à Saint-Étienne avec un nouveau message déployé du côté de L'Etrat par les pensionnaires du Kop Nord.
Hier, les Green Angels ont ouvert le bal avec un message s'attaquant à plusieurs strates du club : "Direction en télétravail, joueurs en boîte de nuit, entraîneur à la rue, sans changements, c’est le naufrage assuré à Sainté."
La défaite enregistrée du côté du stade Auguste Delaune (1-0), malgré une supériorité numérique semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Au moment où le remplacement d'Eirik Horneland sur le banc de touche des Verts est au cœur des échanges au sein du club, les supporters viennent rappeler qu'il n'est pas le seul fautif dans les difficultés actuelles des Verts.
Ce lundi matin, les Magic Fans sont également passés à L'Étrat afin d'y faire passer leur message. Les sorties nocturnes régulières de certains joueurs sont une nouvelle fois pointées du doigt, l'entraîneur norvégien est lui aussi visé tout comme l'ensemble de l'équipe stéphanoise qui ne répond pas aux attentes : "ASSE 25/26 : Vendue comme une équipe de cadors, coachée comme des amateurs, représentée par des clubeurs."
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) January 26, 2026