🚑 ASSE - Une bonne nouvelle à L'Etrat

Malgré un recrutement important cet été sur le poste de latéral, l'AS Saint-Étienne connait déjà des problèmes avec les blessures coup sur coup de Dennis Appiah et d'Ebenezer Annan.
Pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer, Dennis Appiah était l'absent surprise du groupe, annoncé blessé. Durant cette rencontre, Ebenezer Annan a dû céder sa place sur blessure également, au niveau de la cheville, le privant ainsi du match contre Grenoble. Une situation qu'il ne vit pas très bien comme il l'a confié à notre micro : "Je suis vraiment triste de m’être blessé, c’est la première fois que je me blesse au football. C’est une période un peu compliquée car je n’ai pu jouer que trois matchs avant de connaître cette blessure. C’est vraiment dur pour moi."
Eirik Horneland avait donné des nouvelles de Dennis Appiah et Ebenezer Annan en conférence de presse d'avant-match la semaine dernière, confiant qu'ils en avaient pour plusieurs semaines encore : "Dennis Appiah et Ebenezer Annan seront out pour ce match contre Grenoble. Annan a un problème à la cheville, il est absent pour le moment. (...) Pour Appiah et Annan, ils sont out pour les quatre ou cinq prochaines semaines sûrement."
Pendant cette trêve internationale, une bonne nouvelle nous parvient de L'Etrat puisque l'AS Saint-Étienne, via ses canaux officiels, a annoncé que Dennis Appiah avait débuté sa réathlétisation.
🏃♂️ Dennis Appiah a commencé la réathlétisation ! 💪 pic.twitter.com/ZsiApM4fEY
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 4, 2025
Plus tôt dans la semaine, Mahmoud Jaber, victime d'un très gros tacle sur le pied contre Grenoble, donnait quant à lui des nouvelles rassurantes le concernant : "Oui c'est bon, c'est bon. Je vais mieux. Mon pied va mieux de jour en jour. Je reviendrai plus fort."
📽️ Des nouvelles de Mahmoud Jaber ! 🥰 pic.twitter.com/CdiSRZvlcN
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 3, 2025
