đźš‘ ASSE - Une blessure plus grave que prévue pour Diarra ?

Stéphane Diarra ne figurait pas dans le groupe retenu par Olivier Dall'Oglio pour la réception de Laval hier après-midi, pour le compte de la 20ème journée du championnat de France de Ligue 2 (0-0).
De retour dans le groupe face aux Girondins de Bordeaux en décembre dernier après plus d'un mois d'absence, Stéphane Diarra a rechuté en amical face à Grenoble comme le confiait Olivier Dall'Oglio en conférence de presse d'avant-match ce jeudi après-midi : "On a Stéphane Diarra qui est touché sur le dernier match amical contre Grenoble, c'est le point négatif. Sinon ça va bien, pratiquement tout le monde est sur le pont. Ce qui est ennuyeux, c'est que Stéphane Diarra a pris un bon coup, on a attend l’IRM de cet après-midi (jeudi, ndlr)."
L'attaquant prêté par le Football Club de Lorient a donc passé son IRM mais nous n'en savons pas plus sur la nature de sa blessure et donc sur sa durée d'indisponibilité et pour cause : l'entraineur de l'AS Saint-Étienne Olivier Dall'Oglio a confié hier soir en conférence de presse d'après-match que Stéphane Diarra devait passer un autre examen et que sa blessure pourrait être plus grave que prévue : "Stéphane Diarra ? Il doit repasser encore un examen, ce n'est peut-être pas aussi anodin qu’on le pensait."
Une mauvaise nouvelle pour le coach stéphanois qui expliquait également manquer de profondeur et de percussion offensivement. Un axe de travail pour le mercato : "Je pense que vous l’avez vu, on manque de profondeur devant, il nous faut des joueurs qui percutent, on a le retour de Wadji qui prenait un peu de temps, il va s’entrainer avec nous mais il ne sera pas performant demain matin. Il y aura également certainement un joueur qu’on ne connait pas encore pour étoffer cette attaque, on a besoin de ça et sur le match d’aujourd'hui, on a besoin aussi de passeurs, comme on avait pu en avoir face à Bastia."
La réaction du coach de l'ASSE après #ASSESL 👇 #ASSE https://t.co/yHwIiRqrCM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 13, 2024

