🚑 ASSE : Nouvelles rassurantes pour Monconduit

Infirmerie | Publié le par Joris | 15 commentaires

Dans les derniers instants de la rencontre face à Nîmes hier soir, Thomas Monconduit avait dû céder sa place sur blessure à Dylan Chambost à la suite d'un contact avec Patrick Burner, averti sur le coup.  

Touché à la tête du péroné, Thomas Monconduit avait quitté le stade des Antonins en boîtant hier soir. Quelques minutes auparavant, son entraineur Laurent Batlles s'était montré néanmoins rassurant en disant penser que la blessure du milieu de terrain n'était pas très grave : "Thomas (Monconduit), il a pris un coup sur le péroné ce n’est sûrement pas très très grave mais on verra demain."

Comme nous vous le confions hier soir, c'était bien la tête du péroné qui était touchée pour le joueur stéphanois qui a passé des examens aujourd'hui. Selon les informations du Progrès, ceux-ci sont rassurants puisque Thomas Monconduit présente simplement un hématome et n'a pas de fracture. Le journal ajoute que le joueur "devrait donc tenir sa place face à Pau" ce samedi soir à 19 heures. Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles et l'AS Saint-Étienne. 

Photo de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down