🚨 ASSE : Le groupe avec deux retours majeurs !

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Tibo | 30 commentaires

Olivier Dall'Oglio vient de communiquer la composition de son groupe pour la réception du Rodez Foot Aveyron, ce vendredi à 20h45, dans le cadre du play-off 2 de la Ligue 2 BKT.

Un groupe toujours amputé d'Ibrahima Wadji et de Stéphane Diarra. En revanche, comme annoncé ce midi lors de la conférence de presse d'avant-match par l'entraîneur des Verts, deux joueurs majeurs réintègrent l'effectif. Il s'agit de Gautier Larsonneur, le gardien numéro 1 de l'ASSE et de Thomas Monconduit, l'expérimenté milieu de terrain. 


De plus, Irvin Cardona est bien là. Touché au mollet au stade Robert Diochon, l'attaquant le plus prolifique du club sur la seconde partie de saison est bien présent dans le groupe : "Sur les garçons un peu touchés après le match, Irvin Cardona qui avait pris un coup va mieux, Gautier Larsonneur a repris l'entraînement hier donc c’est positif, ça va. Thomas Monconduit a repris ce matin l’entraînement avec le groupe. C'est là aussi positif, les trois sont aptes ! Ce sont des bonnes nouvelles

Est-ce qu'ils sont en pleine capacité de leurs moyens ? Oui, après on verra demain, il faudra voir avec Thomas Monconduit il est en avance, je prendrai une décision."


Le groupe de l’ASSE face à Rodez :

  • Gardiens : Larsonneur, Green
  • Défenseurs : Bentayg, Maçon, Pétrot, Nadé, Briançon, Batubinsika, Appiah
  • Milieux de terrain : Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Chambost, Monconduit
  • Attaquants : Cardona, Mbuku, Cafaro, Sissoko



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down