đŸ§€ ASSE - Larsonneur de retour à l'entrainement avec les Verts

Infirmerie | Publié le par Paul. R | 44 commentaires

Absent depuis le 28 octobre, Gautier Larsonneur a enfilé les gants dimanche matin du côté de Saint-Étienne. Si son retour à la compétition n’est pas prévu pour tout de suite, le portier est en avance sur sa date de reprise. 

C’est une silhouette que nous n’avions plus l’habitude de voir sur les pelouses du centre d’entrainement de l’ASSE depuis de nombreuses semaines qui a fait son retour à L'Etrat. Selon nos informations, Gautier Larsonneur a effectué une séance individuelle ce matin et a remis les gants plus d’un mois après sa blessure.


Pour rappel, avant la rencontre face à Angers, le gardien des Verts avait terminé la dernière séance de la semaine à l’hôpital après une mauvaise réception au niveau de son épaule. Après plusieurs examens et après avoir pesé le pour et le contre d’un passage par la case opération, le joueur avait finalement opté pour une rééducation classique. S’il a coupé quelques jours en Bretagne pour garder le moral et retrouver sa famille, Larsonneur est ensuite rapidement parti à l’INF Clairefontaine pour bénéficier des installations médicales de la FFF. Il était de retour à Saint-Étienne depuis plusieurs jours déjà et a donc effectué ses premières minutes gants en mains avec les Verts cette fin de semaine. L’occasion pour lui également de recevoir la visite et le soutien de son ancien entraineur à Valenciennes, Jérémie Janot, venu saluer le joueur et observer les gardiens du centre de formation qui jouaient aujourd’hui à L’Etrat.


Toujours selon nos informations, sa récupération suit son cours et on ne précipitera pas le retour du meilleur gardien de Ligue 2 du côté de l’ASSE et du staff. Si lui se sent de jouer très rapidement, on aspire à plus de prudence du côté du médical. Initialement prévu autour de la mi-janvier, le retour de Gautier Larsonneur pourrait finalement se faire plus tôt que prévu. Une bonne nouvelle dans l’actualité sportive délicate des Verts depuis plusieurs semaines.

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down