🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Lamba et Boakye

Infirmerie  #MHSCASSE | Publié le par Joris | 15 commentaires
⚽️ Le match MHSC-ASSE en direct sur
Ici Saint-Étienne Loire👇 👉
Direct
Ici Saint-Étienne Loire

En fin de conférence de presse d'après-match hier soir, Eirik Horneland a donné des nouvelles de Chico Lamba et d'Augustine Boakye qui ont dû céder leur place à la mi-temps, respectivement à Dennis Appiah et à Irvin Cardona. 

Touché en fin de première période, Chico Lamba n'a pas repris sa place en début de seconde période. C'est Dennis Appiah qui l'a remplacé pour le second acte. Il n'est pas le seul à être entré en jeu à la 46ème minute puisque Irvin Cardona a quant à lui pris la place d'Augustine Boakye

En fin de conférence de presse d'après-match au stade de la Mosson à Montpellier, Eirik Horneland a donné des nouvelles de ses deux joueurs : "Concernant Chico Lamba, il a eu un petit souci au niveau de l’adducteur. Ça s’explique aussi parce qu'on sort d’une semaine à trois matchs. On en était conscients. Il y a cette trêve internationale à gérer. 


En ce qui concerne Augustine Boakye, il a eu quelques difficutés avec les adducteurs également. Il y a là-aussi le poids des trois dernières rencontres, disputées en seulement une semaine, et de l’énergie qu’il a mise dans ces rencontres. Je pense que ce sont que des petites alertes et je croise les doigts pour qu’ils puissent revenir rapidement.
"


Photo de Augustine BoakyePhoto de Eirik HornelandPhoto de Chico Lamba
chevron_right Voir la fiche de Augustine Boakye, Eirik Horneland, Chico Lamba
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down