🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Jaber et Moueffek

En plus du match nul concédé par ses hommes hier soir face à Grenoble (1-1), Eirik Horneland déplorait la blessure de Mahmoud Jaber. Il a donné des nouvelles de son milieu ainsi que d'Aïmen Moueffek sorti lui aussi à la mi-temps.
S'il n'a pas l'habitude de le faire, Eirik Horneland s'est plaint de l'arbitrage hier soir, pestant contre le carton jaune pris par Gaëtan Paquiez pour un très gros tacle sur Mahmoud Jaber qui aurait dû valoir un rouge selon lui : "On a dû changer deux joueurs à la mi-temps notamment Jaber qui a subi un tacle qui aurait dû faire sortir le joueur adverse. Deux joueurs ont dû sortir. Jaber a été blessé, une grosse blessure au niveau du pied, il y aurait dû y avoir carton rouge."
Par la suite le coach stéphanois a donné des nouvelles de Mahmoud Jaber et d'Aïmen Moueffek tous les deux sortis à la mi-temps. Pour l'Israélien, il parle de grosse blessure au pied, qui a nécessité de recoudre l'entaille à la pause et qui le privera sûrement de rassemblement avec sa sélection nationale : "Pour Moueffek, on savait qu’il était en délicatesse avec ses ischios-jambiers, il n’avait pas énormément de temps de jeu dans les jambes. Il fallait qu'on prenne soin de lui. En ce qui concerne Jaber, il a dû être recousu à la mi-temps car il avait une belle entaille au niveau du pied. Il y a de grandes chances que Mahmoud Jaber soit privé de sa semaine internationale à cause de ça."
Ligue 2 - Un point et des regrets pour l'ASSE face au GF38 #ASSE https://t.co/EIw5QLxogd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 30, 2025


