🚑 ASSE - Diarra va passer des examens complémentaires

Infirmerie | Publié le par Joris | 7 commentaires

Ce fut la mauvaise nouvelle de la soirée de samedi : la blessure de Stéphane Diarra à l'occasion de la dixième journée de Ligue 2 disputée par l'AS Saint-Étienne face aux Corses de l'AC Ajaccio (0-0). 

Alors qu'il était un des joueurs les plus percutants dans le début de rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'AC Ajaccio ce samedi, Stéphane Diarra a dû céder sa place juste avant la demi-heure de jeu à Mahmoud Bentayg, sur blessure. Sur un repli défensif consécutif à un contre ajaccien, l'ailier stéphanois s'est arrêté net en se tenant immédiatement l'adducteur. Quelques instants plus tard il a fait le signe à son banc que c’était terminé pour lui.

En conférence de presse d'après-match, Laurent Batlles s'était montré plutôt inquiet pour son joueur : "Stéphane Diarra s’est fait mal à l’adducteur. Je ne sais pas du tout pour combien de temps il va en avoir. Il a eu une pointe de manière directe à ce niveau-là. Il faudra attendre les examens pour en savoir plus sur sa durée d'indisponibilités et la nature exacte de la blessure. Généralement, quand ça se passe comme ça, ça ne sent pas bon..."

Absent de la séance d'entrainement ce matin, Stéphane Diarra a passé une échographie dans les heures qui ont suivi la rencontre face à l'AC Ajaccio. Ces premiers examens n'ont pas permis de déceler la nature exacte de la blessure de l'ailier stéphanois. En conséquence, ce dernier va passer des examens complémentaires, plus poussés, ce jeudi selon nos informations. La nature de la blessure de Stéphane Diarra ainsi que sa durée d'indisponibilité seront donc connues en fin de semaine. 

Photo de Stéphane Diarra
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Diarra
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down