#ASMASSE : Près de 200 supporters en Principauté

Stade  #ASMASSE   | Publié le par Paul | 11 commentaires

Si on se souvient malheureusement du triste déplacement des Verts la saison dernière à Monaco, ils devraient être en 150 et 250 ce soir sur le Rocher. 

En Mai dernier, alors que les principaux groupes de supporters ne faisaient pas le déplacement en principauté par soutien aux victimes de la catastrophe de Furiani. Les conditions d'accès au Stade Louis 2 étaient différentes pour les supporters stéphanois. En effet ceux-ci ont subi le zèle des autorités monégasques, complices d'un curieux manège avec le club ce jour là, comme nous le racontait les supporters à l'époque. 


"À notre arrivée dans la principauté nous nous sommes rendu à la billetterie de l’ASM pour acquérir le sésame, raconte Quentin. Heureusement, bien heureux d’avoir assisté à un joli ASM TFC en 2017, un eticket vieux de 2 ans m’a sauvé la mise. Ce n’était pas le cas d’autres Stéphanois qui ont dû s’alléger de 20 euros pour acheter des casquettes au couleur de Monaco pour prouver leur « sympathie ». Le système était bien rôdé, ils appelaient directement à la boutique pour prévenir de l'arrivée de supporters Stéphanois. De plus nous avons du signer la charte du supporter monégasque qui nous interdisait de supporter, d’encourager ou d’arborer quelconque autre couleur que celle de l’ASM."

Article plus récent chevron_right
#FCMASSE : Gauthier au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down