#ASMASSE : Le club réagit à l'interdiction de ses supporters

Pros | Publié le par Faustine | 71 commentaires
L'ASSE vient de communiquer sur l'absence de ses supporters à Monaco pour le compte de la trente-septième journée. Le club stéphanois rappelle notamment que le dernier déplacement du Peuple Vert sur le Rocher s'était déroulé sans le moindre incidents. Voici l'intégralité du communiqué publié sur le site officiel : 

"Le Gouvernement monégasque a décidé d’interdire la présence des supporters stéphanois sur son territoire lors du match Monaco-ASSE programmé le samedi 12 mai (21h). Confrontée notamment à l’organisation du Grand Prix Historique, la Principauté de Monaco a justifié cette décision par la nécessité de prioriser la mobilisation des forces de police.
L’AS Saint-Etienne regrette que cet arrêté ministériel pénalise une fois de plus le Peuple Vert alors que le dernier déplacement du club à Monaco, en présence de ses supporters, s’est déroulé sans incident. Une telle décision, prise contre l’avis de l’ASSE, prive le groupe professionnel d’un grand soutien lors d’un match à fort enjeu et empêche de nombreux supporters stéphanois de vivre pleinement leur passion."

keyboard_arrow_down Commentaires (71) keyboard_arrow_down