🚨 Après Antonetti, Razik Nedder communique à son tour !

Club | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Mardi, L'Équipe annonçait que des proches de Roland Romeyer envisageaient un ticket Frédéric Antonetti - Razik Nedder pour la succession de Laurent Batlles en cas de mauvais résultat face à Laval. 

Dans l'après-midi qui a suivi, Frédéric Antonetti a tenu à démentir cette rumeur en expliquant qu'il ne reviendrait pas à l'ASSE en premier lieu par respect pour l'entraineur en place Laurent Batlles, mais aussi du fait des relations tendues qu'il entretient avec Bernard Caïazzo depuis que ce dernier ne l'avait pas reconduit malgré la montée en Ligue 1 et le titre de champion de Ligue 2 obtenus à l'issue de la saison 2003-2004. 

Aujourd'hui, c'est au tour du second cité, l'entraineur de la réserve de l'AS Saint-Étienne, Razik Nedder de s'exprimer. Via un communiqué, il souhaite en outre qu'on laisse travailler les gens à l'ASSE dans la sérénité et que cessent ces agissements néfastes pour le club. 


Le communiqué de Razik Nedder : 

Ce n'est pas dans mon habitude de m'exprimer sur les réseaux, mais je mets un point d'honneur à rectifier certains éléments parus ces derniers jours.

Voir une nouvelle fois, dans la presse ou ailleurs, mon nom associé à plusieurs entraîneurs susceptibles potentiellement de prendre l'équipe 1, alors qu'il n'en est aucunement question, est aujourd'hui totalement déplacé. 

Cela est l'inverse de mon état d'esprit, de mon éthique et mon amour pour le club depuis 12 saisons maintenant au service de l'institution. 

Je suis dans une collaboration très sereine avec Laurent et je tiens à continuer mon travail au sein de la formation en y mettant toutes mes compétences.

Que chacun reste concentré sur ses fonctions pour le bien de tous et surtout pour le bien du club.

Allez les Verts, Razik Nedder 🍀

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down