🚨 Antonetti à l'ASSE ? L'intéressé répond !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 32 commentaires

Alors que L'Équipe annonçait ce matin que Roland Romeyer se penchait encore sur une éventuelle succession de Laurent Batlles avec un possible retour de Frédéric Antonetti dans le club du Forez, le principal intéressé a tenu exercer son droit de réponse dans les colonnes du quotidien sportif

Pour rappel, L'Équipe annonçait ce matin que des proches de Romeyer en interne au club, planchaient déjà sur un retour de Frédéric Antonetti qui serait associé à Razik Nedder, l'entraîneur de la réserve en cas d'éviction de Laurent Batlles. Selon nos informations, il n'a jamais été question d'un retour de Frédéric Antonetti ni que Razik Nedder soit son adjoint, l'entraineur de la réserve étant en fin de contrat avec l'ASSE au mois de juin. 

Dans les colonnes du quotidien sportif, Frédéric Antonetti a tenu à expliquer qu'un retour à l'ASSE n'était pas au goût du jour et en a profité pour fustiger Bernard Caïazzo : "C'est avec le plus grand étonnement que j'ai pris connaissance de l'article paru ce jour dans L'Équipe indiquant que des "proches de Romeyer planchaient déjà sur le retour de Frédéric Antonetti". Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun contact avec l'AS Saint-Étienne pour y prendre d'éventuelles fonctions et je souhaite mettre un terme aux spéculations qui enflent depuis déjà quelques semaines. D'une part, je connais trop la difficulté de mon métier pour participer à de quelconques discussions alors qu'un autre entraîneur est actuellement en poste. Je ne me prêterais pas à ce jeu que j'ai moi-même déjà subi par le passé, notamment chez les Verts. 


D'autre part, les supporters du club connaissent les conditions de mon éviction de l'AS Saint-Étienne en 2004 (après une montée en L1), ainsi que son responsable, toujours dirigeant au club actuellement, qui a mené les intrigues, manipulations et manigances qui ont conduit à ce départ forcé. Il est totalement saugrenu de penser que je pourrais envisager de retravailler avec lui."


Dans la foulée, le Corse a tenu à apporter son soutien à Roland Romeyer : "Par ailleurs, il y a encore de nombreuses personnes au club que j'apprécie énormément. Ils se reconnaîtront et Roland Romeyer en fait partie. C'est un passionné et véritable amoureux du club. Je lui transmets mon soutien et mon amitié. Je lui souhaite à lui, ainsi qu'à tout le peuple vert, le meilleur pour la suite du championnat. Allez les Verts !"

Pour rappel, lors de la saison 2003-2004, l'AS Saint-Étienne décroche son quatrième titre de champion de Ligue 2 et accède donc à la Ligue 1. À la surprise générale, la direction stéphanoise, sous l'impulsion de Bernard Caïazzo donc, décide de se séparer de son entraîneur de l'époque Frédéric Antonetti. C'est Elie Baup qui arrivera ensuite sur le banc stéphanois. 

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down