-9 points pour les verts

Pros   | Publié le par Occitan Vert | 27 commentaires
L'AS Saint-Etienne continue d'être dans le rouge, en comparaison avec la saison dernière. Si on dresse un bilan, avec les mêmes matchs, l'ASSE possède déjà neuf points de moins que la saison dernière. Pourtant, les verts sont toujours dans la course au podium et c'est tout le paradoxe du championnat Français. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down