đź’°80€ à gagner lors du Derby !

Statistiques  #ASSEOL | PubliĂ© le par Jules | 1 commentaire

Le 122e Derby de l'histoire se jouera demain soir (21h), dans un Geoffroy-Guichard malheureusement toujours à huis-clos... Découvrez les cotes du match et le pari de la rédaction pour rafler la mise.

La suprématie régionale se disputera dans un contexte particulier demain soir. Privés de ses supporters, les Verts accueilleront Lyon à Geoffroy-Guichard où ils n'ont plus gagné depuis sept rencontres. Toujours diminués après l'épidémie de Covid au sein du groupe, les Stéphanois devraient, à nouveau, se présenter avec un effectif remanié. Il sera pourtant urgent de prendre des points face au rival lyonnais : l'ASSE n'est que 16e au classement avec une faible avance de quatre points sur le premier relégable Dijon.


Les Lyonnais, de leur côté, abordent ce déplacement avec de l'ambition. En effet, avec deux points de retard sur les deux premières places, l'OL peut encore espérer embêter le PSG dans sa quête au titre. Les Gones sont cependant en moins grande forme en ce début d'année, avec un match nul et une défaite lors de leurs deux derniers matchs.

Un ASSE-OL qui risque d'être électrique, d'autant plus qu'on devrait retrouver de nombreux joueurs formés au sein des deux clubs sur la pelouse. Des jeunes qui connaissent donc l'importance du Derby depuis leur formation, mais qui manquent également d'expérience et peuvent commettre des erreurs dans les grands rendez-vous. L'ASSE et l'OL totalisent 14 pénaltys obtenus cette saison, avec l'intervention de la VAR et cette jeunesse présente sur le terrain, au moins une des deux équipes pourrait marquer sur pénalty, cote Zebet à 2,85.

L'année dernière, l'ASSE abordait le Derby à Geoffroy-Guichard dans une spirale négative, dix-neuvième au classement, mais était quand même parvenue à s'imposer face à l'OL (1-0), alors, pourquoi ne pas remettre ça ? Saint-Étienne gagne le match cote à 8 !

80€ à gagner en cas de victoire des Verts grâce au bonus Zebet et ça sans avoir à sortir la carte bleue ni prendre de risque !

On termine ce « Pari de la rédac' » avec la grosse cote du week-end. Touché par la Covid, Romain Hamouma devrait faire son retour dans le groupe pour affronter Lyon. On connaît le bilan du meilleur buteur stéphanois dans les Derbies et son aisance face à Anthony Lopes. Cote à 4,20 s'il marque.

chevron_right À lire aussi
Romain Hamouma apte pour le derby ?

Le pari de la rédac :


  • 🟨 Une des deux équipes marque sur pénalty : 2,85
  • âś… Victoire de Saint-Etienne : 8
  • ⚽️ Romain Hamouma buteur : 4,20

Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe pour le Derby !
chevron_left Article plus ancien
Aouar forfait pour le derby
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down