"21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger

Stade | Publié le par Joris | 6 commentaires

Les supporters de l'AS Saint-Étienne n'ont pas manqué leur retour dans le Chaudron avec une prestation encore XXL qui témoigne de la ferveur unique qui règne à Geoffroy-Guichard.  

Les tribunes du stade Geoffroy-Guichard ont encore (beaucoup) fait parler d'elles. Pour leur retour dans le Chaudron après trois mois sans match, les supporters des Verts ont proposé une ambiance exceptionnelle aux 22 acteurs, dont certains la découvraient et ont été agréablement surpris, en témoignent les propos du néo-vert Joshua Duffus à notre micro après la rencontre : "L’ambiance du Chaudron ? Crazy ! Elle était folle ! Évidemment, j’en avais entendu parler mais le vivre c’est vraiment quelque chose de fort. Je suis vraiment content de pouvoir jouer devant ce public."

Il n'y a pas que vocalement que les supporters stéphanois se sont distingués, mais également visuellement, notamment à l'entrée des joueurs avec un tifo splendide du Kop Sud avec un immense cœur rouge accompagné du message suivant : "Mon cœur a ses raisons que la raison ignore". 

Comme souvent, les Ultras stéphanois se montrent solidaires. Pendant cette rencontre, les Green Angels ont affiché leur soutien aux supporters de l'équipe algérienne du Mouloudia Club d'Alger. Pour rappel, le 21 juin dernier, les célébrations du titre du club algérien avaient tourné au drame. Une barrière s'était effondrée en tribune faisant trois morts et plus de 80 blessés. En Kop Sud samedi dernier, le message suivant a été déployé : "21/06 on ne vous oublie pas". 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down