Evect.fr
pierrogreen
Inscrit le 12/12/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
156
commentaires
397
likes reçus

Tous ses commentaires

wouah il aura fallu attendre fin avril 2017 pour s'en rendre compte. 

 @lepointdujour
Ben les journalistes lui ont posé la question c'est pas lui qui a amené le sujet

Ne soyez pas sévère avec Pogba (sur ce point). Question piège par excellence, il peut pas prendre le parti des supp ni prendre le parti de la LFP....ça se voit qu'il ne veut pas se mouiller et reste très confus dans ce qu'il dit

 t'as totalement raison...sur le fond Ménès n'a pas tord, oui on s'ennuie devant les matchs de Sainté mais bon on a pas besoin de lui pour le savoir et je regrette tout comme toi qu'il n'y a jamais rien de constructif dans ces analyse juste quelques punchline pour faire marrer ses lecteurs....

Bravo à eux, superbe saison

@vertdu34 demande plutôt à ton "VRAI" supporter @GF42 de répondre sans insulter 

 ben c'est pas en restant à rien foutre non plus que ça va changer. Justement au vu de la rébellion de supp partout en France, on sera obligé de régler le problème.
La Ligue n'écoute pas faut des actions coup de poings. Eux ils aiment que tu respectes  leur interdiction

 "Supporter son club c'est aussi savoir prendre du recul et être raisonnable dans ses analyses, comportements et attentes!"

Si seulement tu appliquais ce que tu disais! Oui il faut prendre du recul. Tu parles de l'ASSE comme si on était un pauvre club de national voir Ligue 2 qui doit se contenter de petits exploits de temps en temps! 
On est l'ASSE!
Ensuite pourquoi tu insultes? Tu te prends pour qui, si on est pas du même avis que toi on est des idiots? Attention à la dérive cher ami!
 Remettre en cause AUJOURD'HUI les dirigeants et le staff présent ne remet absolument pas en cause le travail qui a été fait. Ils ont été les hommes de la situation à l'époque, force est de reconnaître qu'ils ne le sont plus aujourd'hui.
Ton attitude de passéiste n'aide en rien le club

 "Supporter son club c'est aussi savoir prendre du recul et être raisonnable dans ses analyses, comportements et attentes!"

Si seulement tu appliquais ce que tu disais! Oui il faut prendre du recul. Tu parles de l'ASSE comme si on était un pauvre club de national voir Ligue 2 qui doit se contenter de petits exploits de temps en temps! 
On est l'ASSE!
Ensuite pourquoi tu insultes? Tu te prends pour qui, si on est pas du même avis que toi on est des idiots? Attention à la dérive cher ami!
 Remettre en cause AUJOURD'HUI les dirigeants et le staff présent ne remet absolument pas en cause le travail qui a été fait. Ils ont été les hommes de la situation à l'époque, force est de reconnaître qu'ils ne le sont plus aujourd'hui.
Ton attitude de passéiste n'aide en rien le club

Pareil je le rejoins dans son discours mais Roro Caiazzo je le dit franchement j'en peux plus. Pleurnicher dans les médias ils savent faire -oui je sais que Roro aime l'ASSE- j'ai rien contre l'homme mais franchement à quand un président fort à l'ASSE? 
Vraiment quand on a connu les anciens présidents, quand on voit Roro ça fait faiblard quand même. Il est en décalage avec la réalité.

Mais quelle connerie...finalement j'y suis allé hier et il s'agissait seulement de faire passer un message. Les ultras l'ont bien répété  aux gens présents, ils ne veulent aucune intrusion sur le terrain, aucun incident et les consignes ont été respectées.
Certes le huis clos n'a pas été respecté mais face à cette Ligue qui fait la sourde oreille, la "désobéissance civile" est un des rares moyens pour se faire entendre, comme l'ont fait les bordelais à Nantes ou encore les nantais à Caen....
Non les ultras ne pensent pas qu'à eux puisque là ils dénonçaient justement le fait de priver le stade à 25000 personnes pour les conneries d'un seul.
Quant au match toujours aussi bidon et les gens qui étaient sur le parking partageaient le même avis....

 ridicule...les GA c'est un groupe avec des valeurs qui se bat et qui ferait tout pour le club donc un peu de respect

à l'Etrat
"Supporters Humiliés, objectif enterré, couleurs pas honorées..Joueurs, staff : remettez vous en question ou partez"

HS y'a une belle banderole des ultras ce matin...enfin ils leur mettent un coup de pression. ça peut pas faire de mal!

quelle horreur @vertglas rien que d'y penser....la seule chose qui m'intéresse cette fin de saison c'est de voir les quenelles se faire éliminer mais à chaque fois ça passe pour le moment...la qualité technique de leur joueur c'est dingue franchement je vois qu'il y en a qui pense que ManU est supérieur mais j'ai regardé leur match aussi ce soir c'était pas impressionnant.
j'ai vraiment peur de voir Aulas triompher on va vraiment prendre cher t'as raison

ah cette fameuse victoire qui devait conduire l'ASSE dans une autre dimension.....alors qu'aujourd'hui on est dans une pire situation qu'il y a 4 ans....

En plus, pendant qu'on "soutient" les dirigeants pour une sublimissime 8ème place, Lyon fait chavirer ses supporters en envoyant le club en 1/2 finale de l'EL....décidément on arrive pas à se débarrasser de ce complexe d'infériorité "on peut pas rivaliser avec le voisin".
Pincement au coeur j'espère vivement les voir éliminer en 1/2, croisons les doigts....

faut arrêter les gars parce que Mr Galtier s'est trouvé un autre bouc émissaire faut le croire sur parole 
le mec revient de 3 mois de blessure rentre alors que son équipe est mené 2-0 et que les consignes selon M'Bengue c'était qu'il fallait rester à 2-0 le plus longtemps possible, pas un seul joueur n'était au niveau (à part RPG)...oui Tibo il a perdu 1 ballon mais résumer le match à ça alors que c'était une purge COLLECTIVE c'est limite....
Galtier chaque mois il nous sort un nouveau bouc émissaire ça a commencé avec les anciens qu'il a placardisé après avec Roux, Dabo maintenant Tannane...si seulement il voudrait se mettre lui même dans le nouveau loft qu'il est en train de créer

Oui bien sur c'est la faute de Tannane mais surtout pas Galtier.
Il croit quoi Galtier que tous les joueurs de foot sont des êtres dociles et qu'ils vont le suivre comme un gourou???
Déjà Dabo l'a dit dès son arrivée qu'il ne comprenait pas ce que faisait Galtier...et beaucoup de joueurs ont l'air de penser la même chose.
Monsieur Galtier remettez vous en question une bonne fois pour toute

 la par contre faut pas balancer des trucs comme ça alors que tu ne sais pas ce qui s'est passé. Globalement y'a pas eu d'incident dans ce derby les ultras ont animé leur tribune comme il se doit et une personne a blessé le manager et on ne sait pas qui c'est donc ne juge pas sans savoir

 ah mais je comprends mieux tu as 19 ans! Je t'envie moi ma jeunesse est passée
et tu verras que plus on prend de l'âge moins on arrive à supporter la médiocrité. J'espère que d'ici là l'ASSE aura pris une autre direction je te le souhaite en tout cas comme dirait paga

2 . Les ultras n'ont pas toujours laver leur linge sale en famille. Dans le passé ils en on fait des actions. Faut pas remonter à bien longtemps pour en trouver trace.
3. Tu sais très bien qu'encourager l'équipe/club c'est exactement ce qu'attendent Romeyer et cie pour ne pas prendre de décision
4. y'en a pas beaucoup qui ont accueilli favorablement la décision de la LFP dans les coms que j'ai lu ici même sur ce site. Le combat contre les décisions arbitrales de la ligue est noble et personne ne peut le remettre en cause.
1.5. Je ne parlerai pas des "insultes" envers les ultras. Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais Mon coeur est Green ce sont des amies proches pour certains envers lesquels j'ai un profond respect et je leur en parle je ne me suis jamais fait remballé puisqu'ils sont eux aussi agacés....

Il reste à jouer Rennes Bordeaux Monaco Paris et Nancy...autant dire que vu les prestations qu'on fait depuis le derby et le nombre de point qu'on a pris...ben c'est un peu foutu mon ami Benjamin 

 déjà moi j'ai pas 20 ans (je dis pas que c'est ton cas je m'explique c'est tout) j'ai connu les périodes pourries à l'ASSE j'étais dans le kop sud et je le suis encore moi les GA font partie de ma vie. Je dis simplement qu'à l'époque personne n'aurait laissé passer ce que la direction/Galtier et les joueurs font depuis 2 ans....c'est ce que je ne comprends plus avec la nouvelle génération.
Ensuite encourager l'équipe bien évidemment mais en lui disant de se bouger et non pas en chantant pour accrocher la 10ème place ça n'a pas d'intérêt, on est pas le stade Rennais ( sans vouloir leur manquer de respect :)

 attention c'est de la frustration que tu lis pas un abandon du club.
On en a connu des périodes troublées et les ultras ont toujours été là pour pousser le bon coup de gueule quand il fallait. Or sous l'ère Galtier je trouve qu'ils ont perdu ça....c'est dommage

mdr non y'a pas d'avantage de quelques nature mais ce que je sais c'est que le discours des MF depuis plusieurs semaines c'est qu'il faut continuer à soutenir l'équipe coûte que coûte et que c'est à la fin de la saison qu'on réglera ce qu'il faut régler...en gros pas de déstabilisation du club avant la fin. ( Et chez les MF c'est un profond respect envers Galtier presque intouchable chez eux le gars)

Pour les Green c'était à peu près le même discours mais c'est beaucoup plus mitigé certains voudraient agir de suite d'autre attendre la fin de la saison (en Kop Sud beaucoup moins d’allégeance envers Galette et Romeyer)

 mdr pareil j'ai un ascenseur émotionnel
j'ai vraiment cru que ça allait bouger mais non ça organise un concert sur le parking....j'y comprends plus rien

ils ont pas l'air trop énervés par rapport à Galtier/la direction et les joueurs....ils veulent se rassembler pour chanter pour l'équipe??
Normalement j'y serais allé mais là faut pas compter dessus, je suis trop dégouté 

(ce club ne mérite vraiment pas ses supporters)

Ptdr on touche le fond.
En quoi on doit accepter un huis clos pour des événements qui ont eu lieu cette semaine à Lyon ou Bastia?? C'est ridicule je pense vraiment qu'ils ont eu peur d'une réaction du public et des ultras ce dimanche...

 lui même il sait plus ce qu'il fait, il nous refait un loft à Sainté 
C'est encore la faute des joueurs et non pas la sienne il me fatigue

Non mais dire que Duga était un bon joueur c'est ne pas l'avoir vu jouer. Il a eu une chance inoui dans sa carrière d'êre tombé dans la plus belle génération de foot en France (Zidane) 
Partout où il allait il se faisait insulté et plus c'était une cata ce mec