Evect.fr
lifegreen
Inscrit le 04/12/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
11348
commentaires
27548
likes reçus

Tous ses commentaires

Merci mon lubo ! Constat amer mais constat réaliste  

J'ai jamais compris pourquoi les verts ont laissé passer leur chance avec l'attaquant Shoya NAKAJIMA, à l'époque les Verts avaient bien avancé sur ce dossier, puis ils se sont tourner vers Diony, alors que le joueur japonais lui est largement supérieur… à l'époque son équipe en exigeait 8 Millions, que les Verts ont mis sur le Dijonnais. Aujourd'hui, ce très bon joueur cartonne avec son équipe, il additionne les buts et les passes décisives, son club a reçu une offre de 35 Millions d'un grand club européen. Quand on tient un bon joueur, on le fuit… et lorsqu'on le veut, on ne peut plus l'acheter… et Si on l'achète on le paie 4 à 5 fois ce qu'on aurait pu l'acheté lorsque l'opportunité s'est présentée à nous… N'est ce pas M. Khazri

Mercato : Encore un Gros coup pour les Rémois.  après l'excellent milieu Zeneli, ils viennent de signer un très bon latéral gauche  Baba Abdul Rahman… Ils ont pas trop les moyens, mais ils ont du flair, ces deux joueurs vont beaucoup leur apporter pour le maintien et plus

1 à 1 c'est équitable ! C'est déjà du passé ! Match à émotion ce qui reste de ce match c'est le Bel hommage à Emiliano SALA BRAVO à l'excellent public nantais, après les Verts, c'est aussi mon Club de cœur avec Sochaux; et puis j'oublie pas le geste sympa de Remy Cabella d'avoir applaudi le public nantais en fin de match…

Bravo à Strasbourg qui se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue, un vrai collectif composé de vrai footeux comme je les aimes, sans chichi, çà joue, çà jour bien, guidé par un très bon entraineur Laurey qui a cette force de fédérer un groupe et de faire progresser ses joueurs et injecte des jeunes du Centre de formation BRAVO équipe sérieuse 

Mon ami Rafsur, c'est difficile de se comprendre à l'écrit ! pour faire court ! Tu peux avoir 1 euros de budget et les investir de manière efficace, d'investi un pour en gagner 20 par exemple.. et Moi avoir 10 euros, certes, je suis plus riche, mais, si je les dépense sans visibilité, donc c'est à perte… Oui l'argent est important ! Mais il faut aussi parler de l'efficacité de son utilisation, c'est ce qu'on appelle le flair. J'ai 2 pots, qui ont gagner 3000 euros, 1 a acheté un véhicule et de quoi faire le ménage et à lancer son entreprise aujourd'hui il se fait 2500/ mois, l'autre les a mis de côté, placé en livret, ils lui rapporte 64 euros par ans  

Tu fais selon tes moyens ! St T a des moyens mon ami !  Sauf qu'avec leur moyen, ils font souvent n'importe quoi… Tu aurais miser 10 plaques sur Diony, un attaquant très moyen ? Tu aurais miser 3,5 M sur Lacroix, un défenseur que tu déniche en national, Tu aurais mis 5 M sur Dioussé, joueur surcoté ? Tu aurais renouvelé Hamouma, joueur tjrs à l'infirmerie ? Tu aurais signé Mbengue et Pajot avec de belles primes à la signatures ? Tu aurais fait venir les touristes Saivet et Ntep à 300000e/mois ?  

Le nul on le doit à Ruffier, donc on retombe dans nos travers de l'époque

Salut Magic, lorsqu'on parle d'un joueur, pour moi, c'est efficacité qu'il offre dans son rôle et donc dans le jeu. Perso Cabella avec son jeu n'est pas efficace dans une équipe qui manque de liant comme ST T. Au milieu, j'ai des doutes aussi !!! Pour moi, il n'a rien d'un vrai passeur. Il est sympa  mais pas pour un jeu fluide, il ne sert à rien… Perso, au milieu, je lui préfère mille fois un Veretout, plus complet

 Rafsur, ces équipes ont une politique sportive adaptée à leur ambition et on une meilleur gestion de leur Ressources… ST T n'a jamais mis les moyens face à ses ambitions… Ils ont mis les moyens pour se sauver de la Ligue 2

Babe ! Ils bossent pas assez… Si tu veux t'améliorer faut bosser à l'entrainement…  

KMP c'est un vrai perso ! j'ai toujours soutenu ce joueur qui s'investi, qui ne rechine pas l'effort ! Beaucoup devrait s'inspirer de lui… Il te faut un joueur comme çà dans ton équipe… C'est un vrai footeux malgré ses carences techniques, il a une importance dans un collectif… Cabella je te propose de prendre un moment…  regarde un match de l'argentin Riquelmé… un joueur dit faux lent comme Zidane, regarde comme, il organise le jeu, comme il impulse la passe, comme il donne le ballon toujours au bon moment, regarde ses déplacements sans ballon, regarde comme il observe le jeu, regarde comme il arrive à temporisé, comme il protège son ballon, comme il arrive a te casser les lignes sans dribbler… Apprend à jouer collectif quoi

Rafsur, Strasbourg ont de l'argent ? Montpellier ont de l'argent ? non ce sont des budgets modestes, mais ils ont du flair… Si t'as pas d'argent, tu dois fonctionner avec plus de finesse, plus d'idées… Le problème c'est que le club maintien une omerta, un club de pots… Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps on avait 4 entraineurs en même temps… ou Roro te met Sablé, sans diplôme d'entraineur un  gars qui n'a rien montrer aux manettes de l'équipe une… On a vu, il nous a fait un Monaco 2018/2019... Mdr arrêtons avec ses excuses d'argent… Club mal géré c'est TOUT

Salut Babe, j'étais venu à ST T voir mes Grands Parents, j'ai eu de la chance, c'était une semaine où l'entrainement était ouvert au public… Mais ils ne font que rigoler nos joueurs. J'ai eu la chance de voir d'autres équipes étrangères… c'était plus intensif, plus sérieux  s'entrainer mais je te le confirme, aucun de nos Verts ne tient

Hé ! M. Santini, vous voyez toujours ST T sur le podium de la Ligue 1 ?

Ptdr avec les Lemoine/Clement/CohadeAubam/Brandao avec Galtier seraient revenus avec la Victoire ce soir… Ils ont investi des millions mais sincèrement on n'a pas avancé d'un pousse 

Message pour FC42F, mon ami, après ce match, tu me dis que ST T n'est pas malade ??? Et que d'autre Clubs voudraient être malades comme ST T ! Dsl mais j'adhère pas du tout à cette théorie pas loin de la théorie de la loose !!! Mais sincèrement si on continue comme cela, on va vite dégringoler ! Parlons plus de Poduim mais regardons derrière ! Soyons modeste car, on ne la voit pas à ST T, alors au lieu de faire des petits ponds et des retournés acrobatiques à l'entrainement… Ferait mieux de s'entrainer vraiment, ce groupe manque cruellement de TRAVAIL

Vivement les signatures des jeunes attaquants Léo LAPORTE et Kéryll MANCHEV qu'on puisse voir du jeu, des buts ;) et des Victoires… 2024

Bengt tu veux qui pour mettre de la vitesse devant, on a personne !!! Le petit Nordin ne joue jamais 

Bla Bla Bla Bla Ligue champions Bla Bla Bla On va gagné une Coupe Bla Bla Bla Coupe d'Europe Bla Bla Bla Bla Sérieux les gars ! Les filles ! Ouvrons les yeux mais notre équipe est très moyenne… Contre un Nantes faible ! On n'arrive pas a appuyer pour breaker et voilà on se prend un pion que tout le monde sentait venir… On retrouve les purges de Galtier en ayant casquer des MILLIONS

KMP c'est le bon guerrier ! Je le préfère aux 3/4 de l'équipe…

Faut le gagner ce match, parce qui arrive derrière c'est beaucoup beaucoup plus compliqué et sans Mvila çà va être très dure ! Car sur le banc on n'a NADA… Concernant Subotic, physiquement, il est cuit pour la ligue 1, contre les flèches Lilloises, faut que Gasset trouve une autre formule

Salut Fild ;) tu sais j'ai lu tout les posts et tout le monde était atterré par le jeu des Verts, c'est pour cela d-s le début de mon post, j'ai écrit… Le match n'est pas fini.. Je pense que Nantes est prenable, car ils sont moyens et l'histoire de Sala semblent peser plus que les survolter  

Ce qui fait chié c'est le carton rouge de notre métronome MVila, je suis dégoûté

Il suffisait que je parle de lui en le piquant... pour qu'il marque lol Je dirais tant mieux ! Si Cabella nous donne la Victoire, mais çà ne change pas mon avis sur lui, c'est un joueur qui n'a que peut d'impact dans le jeu collectif… Un joueur de fulgurance même s'il a de la technique, elle ne sert pas le jeu de combinaison que veut mettre en place Gasset… Un joueur qui ralenti le jeu, plus qu'il ne accélère, il manque d'explosivité, dont la frappe manque de puissance

Le match n'est pas fini… après notre équipe manque de liant et çà depuis bien longtemps… Certains ici grognent autre Lille et le jeu de Galtier… Avec un ballon balancé devant et des flèches qui vont marquer ! Mine rien c'est efficace, ils nous ont mis 3 buts dont 2 d'un ancien jeune formé au Club ! Perso on fait tout pour attirer Cabella, accepté de payer une lourde de somme pour son transfert et un gros salaire 180000 euros… Mais comme je vous le disais c'était pas une belle pioche ! Ils font tout à l'envers ! Sincèrement ils auraient du se démener comme ils l'ont fait pour un joueur comme Veretout… Perso des fois on manque de finesse dans nos choix

FC42f, justement c'est en ayant cette théorie que tu évoques par le biais de ton post, que le Club n'avance plus, St est juste perfusé au bricolage, ce bricolage qui a failli nous coûter cher en décembre 2017, mais bon restons dans ce semblant de confort…  

ce qui m'interpelle, çà fait des lustres que Rocheteau et les deux présidents sont aux manettes et pratiquement chaque saison depuis 2013, on assiste aux mêmes scénarios en terme de mercato ! on galère ! on panique ! on tousse des joueurs comme aît benasser on devrait les sortir du centre de formation comme le voisin le fait… Mais bon le club est malade, malade de l'incompétence maintenue depuis des années

Malheureusement pout nous… Vertglas a raison; c'est cruel, mais nos compétences en terme de formation sont déplorables 

lifegreen - Wed 30 Jan à 16h48 sur Santini croît au podium

ce qui fait défaut aux verts et à beaucoup d'équipe française c'est la culture de la gagne, c'est pas donné à tout le monde