poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme je l'ai dis on est pénalisé par une Défense trop lourde, où même un attaquant moyen peut marquer
Normalement, ce match chez Nous, on le domine de long en large et pour l'instant on est bousculé par une équipe qui n'a rien d'exceptionnel à part leur super Star Abdelli
le Dav meilleur lorsqu'il rentre, passe D c'est bien mais moi j'ai dis un but, pour l'instant....
but d'Ekwah, en plus c'est le dav qui donne une passe (une fois n'est pas coutume), 2 à 2, en espérant que notre ami Antoon ai raison, il a dit 5 à 2.... mais bon pas normal de donner des buts
horneland a perdu une mi-temps en titularisant le jeune Nguessan, qui n'est pas prêt à porter ce rôle de titulaire dans une équipe qui galère, je n'ai rien contre ce jeune mais c'est le mettre en difficulté et nous avec
j'ai le coeur dsl
mais tu as bien raison mon ami, perso même en amateur, je continuerai à supporter les Verts mais bon j'aimerai quand même les voir plus brillants
Dav s'il te plaît renverse nous ce match, promis, je te ferai plus aucun reproche jusqu'en fin de saison !
j'aime le coeur vert qui saigne les amis ! trop longtemps qu'on souffre, on voyait en Kilmer un sauveteur bien peur qu'on reparte dans nos années de franches galères
coucou mon ANTOON dis moi pas que tu as misé un 4 à 2 pour les verts, pour se venger du match aller ;)
le souci c'est qu'on n'a aucun point fort, il y a des équipes qui ont une défense solide, d'autre qui on a joueur clé qui pèse sur l'équipe, d'autre on un vrai fond de jeu, d'autre sont fortes dans le contre et Nous RIEN... on arrive pas à tirer un point fort
Belle lucarne de Bouchouari, ce match soit il nous relance si on gagne 3 à 2, soit il nous enfoncera un peu plus si on perd ou en cas de match nul...
En ligue 1,er sans te ruiner tu prends Abdelli, Joli et Perrin d'Auxerre, Ajorque de Brest, Mbemba Marseille et tu prends Serge Aurier qui est libre... ça te fait une bonne équipe de L1
j'espère une victoire, mais sincèrement, cet effectif ne vaut pas grand chose
but de Cardonna, on réduit le score mais on est désastreux avec les nombreuses passes à l'adversaire
horneland n'a pas remarqué que les angevins à 5 au milieu nous étouffent, et qu'avec une pointe rapide ils arrivent à stresser notre pauvre défense, et devant nos 3 attaquants sont bloqués par la tactique défensive d'angers
On y est pas du tout dans ce match, une équipe bien bancale, physiquement on pèse rien, mentalement on y est plus et techniquement c'est le néant... J'aime l'Asse mais cette équipe j'en peux plus... Quelque soit l'issue du match... Mais c'est une honte pour ce Grand Club qu'est l'ASSE avec une histoire...
Tu ne resteras pas en Ligue 1 avec une telle équipe, ils sont trop faibles techniquement en plus maintenant à cause des enchainements de défaites, on est mort mentalement !
Poteau pour Angers, on a frôlé le 3ème !
23 Millions d'investissent pour un tel désastre !!! Même faire les touches ils ne savent pas faire
Défense trop lourde, même un attaquant moyen marque contre Nous
Voilà l'équipe du Mozart du Foot, une équipe qui serait même en difficulté en Ligue 2, je ne suis même pas certain qu'on bâterait Dunkerque
2 à 0 ! entre le match de REIMS et ce qu'est l'équipe aujourd'hui !!! franchement, on est inquiétant
On a donné 12 péno en 23 journées, 1 péno tous le deux matchs, ça prouve que cette équipe n'est pas bien mentalement... A présent Angers va nous attendre et contrer...
même pas 6 minutes et on offre un pénalty, et 1 à 0 pour Angers, on donne les buts...
Bon et bien, cette compo c'est dans l'ordre, en cohérence avec la valorisation des jeunes pour le projet traiding, L1 ou L2, ca sera pareil. Ce soir, je m'attendais une suprise, jouer en 442, en densifiant le milieu de terrain... En tout cas quelle que soit la compo, c'est une Victoire qu'il faut.... ALV en Ligue 1 bien sûre.. Et un but de Nguessan...
Comme tout joueur de champ, la base c'est d'avoir de bons appuis, et là, on n'est déjà dans la mouise avec pas mal de joueurs de l'effectif qui peinent à ce niveau ! En défense, notre plus grande lacune était le jeu aérien, on se fait prendre à défaut sur ce point et là, ce n'est pas le point fort de ce joueur ! La solidité défensive est surtout qu'on n'a pas de leader qui tienne la défense derrière, c'est un joueur avec du leadership, qui sait gérer la ligne de hors jeu ! On prend des buts souvent des fautes individuelles, du au placement, une mauvaise anticipation, où une faute car on a du retard !
Fallait que ça arrive, sur le terrain et en dehors, on est depuis longtemps la Risée du foot... j'aime les Verts, mais on n'est pas beaux du tout ! Le projet est incompréhensible, l'organigramme une vrai ratatouille et sur le terrain c'est mauvais !
Le souci vient surtout de la qualité technique et l'intelligence de jeu de chaque joueur , offensivement ce qui pèse c'est la vitesse d'enchainement des gestes, la qualité des appels sans ballon, la capacité à feinter et l'intelligence à changer de rythme, c'est tout dont à besoin une équipe pour déséquilibrer l'adversaire, et nous, on a du mal dans tous ces domaines, ce qui explique notre manque d'efficacité offensivement ! Les équipes qui le font contre nous marquent à chaque fois...
"je pouvais aller en Ligue 1 mais c’était plus dans des clubs qui allaient jouer le maintien" dit-il, du coup il revient dans un club de ligue 1 qui joue maintien !