poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67131
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu ne triches pas avec le foot, tôt ou tard tu paies ta mauvaise gestion. En 15 ans ils n'ont même pas été capables de construire un réseau de recrutement, réseau essentiel pour l'ambition du club. on a attendu 2017 pour envoyer un scoot au Portugal. On tenait la bonne filière en Norvège mais on l'a laissé tombée. Les belles saisons on les doit à M. Galtier, qui avec son travail, son mental a caché leurs carences, malgré cela son système a fini par s'essoufflé car derrière les fondations du club sont des sables mouvants. Fallait investir après la Coupe de la ligue à présent c'est trop tard, Caiazzo nous avait promis la C1; au final, il n'a rien fait pour atteindre cet objectif, car QI Foot nullissime; au final, on est vingtième avec 3 points et 17 buts encaissés en 8 journées... et Toujours aucune réaction des principaux intéressés, à moins que nous sommes dirigés par deux fantômes, ce qui expliquerait TOUT
Je ne doute pas un instant qu'il est demandé le brassard, c'est le choix de Puel, je réaffirme que c'est un jeune qui fait preuve d'un bel état d'esprit mais pour ma part footballistiquement parlant, il est limité très techniquement pour un joueur box to box
ça fait 4 saisons que le club est en danger, tout simplement, il est très mal géré depuis une décennie, sportivement, il n'y a jamais de cap, on a compté sur le moral d'acier de Galtier qui a longtemps caché les carences de ce club dirigé par deux épiciers qui ne regardent plus que leur intérêt ! la vente du club je n'y crois pas un instant, qui voudrait d'un club miné, s'il y a vente bien peur que nous assistons à une négociation pour le caiazzo parte avec du cash et et laisse le chemin libre à roro pour qu'il mette ses pions une bonne fois pour toutes !
comme 90 % de l'équipe tu n'as pas le niveau ligue 1, dans un club bien géré sportivement, tu serai un joueur dit de rotation, tu n'as pas les épaules pour être capitaine, et ta marge de progression est déjà atteinte, à part cela, je ne doute pas de ton bel état d'esprit mais pour ma part tu n'as pas le niveau pour être titulaire tout comme ton copain du milieu Neyou !
no comment
Je ne veux pas que le Club descende ! Car si par malheur, on descend on va disparaitre comme Auxerre ou Sochaux
j'attend avec impatience la conf de Puel
Si le Club était bien géré sportivement, les Camara, Neyou, Kolo, Moukoudi, Bouanga, Krasso seraient sur le banc et on aurait des joueurs d'un autre standing comme titulaires, si club était bien géré Hamouma et Nadé se seraient plus au Club ! Mais voilà le QI Foot à ST T est au plus bas ! Notre vingtième place est montre leur niveau de gestion, que ce soit les Dirigeants ou le staff technique, nous sommes un vingtième minable avec 3 points en huit journée et une diff de buts à moins 17 ! et qui plus est ça fait déjà 4 saisons que nous jouons avec la relégation
Les compos de Puel change a chaque journée ! Sur toutes les composantes du terrain ça ne va pas ! L'animation offensive est nulle, le milieu est un gruyère composé de joueur sans caractère Sa doublette Camara/Neyou est très faible, c'est niveau bas de tableau ligue 2 !!! La défense est trop lente pour la ligue 1 Nadé/Moukoudi c'est lourd et aucun défenseur ne sait ressortit un ballon proprement ! Boudebouze un des rares a avoir de la qualité technique est remplaçante ! Devant, Khazri joue soliste, Hamouma n'est plus que l'ombre de lui-même autant aller chercher Ribery qui a 38 ans a plus de coffre que lui ! Bouanga trop maladroit, fallait le vendre parce qu'aujourd'hui il ne vaut plus rien ! Les jeunes aucun n'a vraiment progressé aucun n'éclabousse l'écran ! Une équipe sans caractère qui oublie la légende qu'ils portent sur eux ! Sans investissement, avec 3 bons joueurs de caractère et un vrai coach qui sait jouer le maintien c'est la Ligue 2
Nice qui nous a battu sans vraiment forcé, premier but de Gouiri, c'est de la réussite, le second, c'est Bajic qui l'offre ! Galtier a mangé tactiquement Puel et son milieu Camara/Neyou qui ne vaut pas un clou, un milieu de niveau ligue 2 bas de tableau ! Boudebouze aurait dû être titulaire ! On est 20ème avec 3 points et moins 17 buts, 3 à 0 à domicile, on est l'équipe la plus faible de Ligue 1 ! Défaite pour Puel qu'il prenne ses responsabilités mais ce coach n'a pas les épaules pour jouer le maintien
on va en prendre combien contre l'OL !!! A Marseille Puel aurait déjà sauté
on est vingtième, et ce naufrage, les responsables sont les deux Présidents qui se sont foutus du club et de ses supporters depuis 5 saisons... deux truands qui ont bien mangé mais sans investir ! Payé 250000 euros un entraineur pour avoir ce résultat c'est minable !!! Gestion de club niveau district
3 à 0 pour Nice, j'ai de la peine
ramirez qui rentre, mais qui rentre trop tard, après sa compo de départ discutable, le coaching raté de Puel, très déçu par ce coach
tu le prend à gauche et tu fais monter Trauco au milieu Trauco/Boudebouze au milieu ça ferait du bien
très mal coacher tout cela, on doit faire rentrer un vrai 9 surtout qu'on a commencé à prendre le dessus sur Nice, avec Boudebouze qui aurait du être titulaire
Joueur qui sera libre au mercato d'hiver, il s'agit du Norvégien Fredrik Bjorkan latéral gauche de 23 ans, lui est vraiment bon
pénalty refusé pour nous ! on est maudit
faites rentrer Ramirez à 2 à 0 il n'y a plus rien perdre à présent
2 à 0 pour Nice, Bajic qui pourtant faisait un bon match jusqu'ici !!! l'addition habituel ! ça va très mal pour nous !!! quel cauchemar !!!
La filière Norvégienne est une filière sûre, A force de trop attendre on se retrouve avec des joueurs de national
pour celles et ceux qui aime le scouting allez voir des vidéos de ce milieu de terrain norvégien de 21 ans, Hugo VETLESEN, joueur très intéressant par sa vision de jeu, sa facilité de passe, très bon QI foot
Merci Bajic il nous maintien dans le match, sans ses arrêts c'était 3 à 0, Sow fait son match, je ne vois pas d'amélioration dans le jeu, pourtant on doit prendre des points et c'est à GG qu'on doit les prendre on a l'impression d'une équipe bridée et que les autres équipes savent déjà nous jouer ! On se rate toujours dans le dernier geste, notre milieu est très faible incapable de se projeter vers l'avant et qui n'apporte aucune sérénité à la défense... Il nous manque du caractère, le caractère de Brandao, de Lemoine et de Cohade
faut faire rentrer boudebouze pour organiser le jeu, il a fait une bonne impression à Monaco, il a cette capacité à fluidifier le jeu
Bonjour à toutes et tous, 8 journées, et déjà un goal avérage à moins 15 buts, on prend 2 buts par match, à ce rythme le maintien est impossible, ce club est en danger depuis plusieurs saisons mais personne ne s'inquiète ! je ne vois pas un repreneur qui achète un club dans cette situation sportive désastreuse.. et je ne vois les deux gars qui nous servent de présidents investir vraiment. et pourtant si pas d'investissement au mercato d'hiver, bien peur qu'on se retrouve en ligue 2 tellement cette équipe est faible et sans réussite
Salut Math, je n'ai aucun mérite, je connais pas mal de fans de ballons qui sont amateurs mais très bons dans la détection ! Eux vont sur le terrain voir des matchs de foot, après c'est eux qui me signale un jour, en me transmettant leurs vidéos, j'ai la chance de papoter dans 4 langues différents, on va dire que ça facilite les échanges
Salut Kop Nord désolé, je n'ai pas encore consulter, je sais que j'ai pas mal de messages privés. à qui je n'ai pas encore répondu !!! Il est vrai que je viens moins souvent sur Evect ! Des que j'ai un moment, je vais aller voir ça mon grand ami... Belle journée à toi
Les défenseurs il faut les sortir du Centre de Formation ! C'est un attaquant pour le futur qu'il nous faudrait et le meilleur 9 que j'ai sur ces deux saisons c'est Oliwier SLAWNSKI, Pologne, 16 ans, et déjà promis à un bel avenir, une adresse insolente devant le but, pied gauche, pied droit, jeu de corps, jeu de tête, il est très complet
Lui, il est très fort, plus complet que Ramirez, il sait prendre la profondeur et il est très fort en un contre un, peut être deux qualités qui manquent à Ramirez qui joue plus sur sa puissance et son physique
Que le Club continue de percer en Amérique Latine, avec Yaser Asprilla, attaquant colombien de 19 ans, attaquant de profondeur, complet, puissant, vif et explosif, avec un sacré pied gauche, dans la même trempe que Vinicus du Réal, il ne restera pas longtemps en Colombie