poll
Activité
0
posts
20801
commentaires
64236
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga : "J'ai le choix entre Rennes et l'ASSE, je choisis le public" 09/10 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un gardien formé à l'ASSE pépite du mois de septembre ? 09/10 Anciens Verts
- Mikautadze revient sur sa célébration polémique à Geoffroy-Guichard 09/10 Insolite
- Un ancien de l'ASSE bientôt sur le banc de Monaco 09/10 Ligue 1
- Pendant la trêve, Horneland intègre des jeunes à l'ASSE 09/10 Pros
- Mercato - Khazri a refusé Bastia mais s'entretient pour rebondir 09/10 Anciens Verts
- Augmentation spectaculaire de la valeur de l'effectif de l'ASSE 09/10 Club
- Un joueur de l'ASSE joueur du mois de septembre en Ligue 2 ? 09/10 Pros
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 09/10 Ligue 2
- L'aventure au Chili continue pour N'Guessan et les Bleuets 09/10 Internationaux
- Annan a un pied à la Coupe du Monde 2026 09/10 Internationaux
- Ligue 2 - Les bookmakers très optimistes pour l'ASSE 09/10 Statistiques
- Détrier : "Gagner un titre et jouer la Ligue des Champions à l'ASSE" 08/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - L'ASSE place sept joueurs dans le onze type fans 08/10 Pros
- Un ancien de l'ASSE nommé directeur sportif de l'AJ Auxerre 08/10 Anciens Verts
- ASSE - Pluie de cartons à la Mosson, Annan devra faire attention 08/10 Pros
- ASSE : Les matchs face à Montpellier et Strasbourg programmés 08/10 Féminines
- Ligue 2 - Le Mans opte pour une préparation différente de l'ASSE 08/10 Pros #ASSELMFC
- Mercato - Stassin ne ferme pas la porte à un transfert cet hiver 08/10 Mercato
- Ligue 2 - Petite chambrée dans les stades, l'ASSE toujours attractive 08/10 Ligue 2 #MHSCASSE
- 📊 ASSE - Larsonneur, Nadé, Tardieu, trois piliers chez les Verts 08/10 Statistiques
- L'ASSE en tête de National 3, les U19 et les U17 plus en difficulté 08/10 Formation
- Un nouveau partenaire débarque sur le maillot de l'ASSE 08/10 Club
- Horneland : "Luan, Nadir et Igor montrent qu'il y a de la place" 08/10 Pros
- ASSE - Un Chaudron vide face à l'OM qui ne trouve pas son public 07/10 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😂😂😂Ils avaient peut être besoin de se retrouver après s'être perdus 😂😂😂
c'est sympa la course d'orientation 😄, lorsqu'on voit les déchets techniques et tactiques sur le terrain depuis plusieurs saisons, j'espère qu'on va travailler les urgences : le cardio pour certains, explosivité pour d'autres et surtout surtout les bases, contrôles/passes, avec beaucoup de mannequins pour rétrécir les espaces, ça travaille la précision et enchainer par des jeux en triangles tournants et mobiles afin de travailler la fluidité, jeu sans ballon, savoir recevoir une passe également. Puis les renversements de jeu, on en voit JAMAIS chez nous ! les transversales d'une ligne de touche à l'autre, Pirlo lui les travaillait avec les jardiniers de son Club et c'était après les entrainements puis un gros travail également sur la finition, enchainer les frappes au but, à commencer sans gardien et la concentration sur les coups de pieds arrêtes 😄😄 Enfin beaucoup de travail pour Odo pour faire de nos tapeurs de ballon des footballeurs dignes de ce maillot Vert !
Salut Rom, rien à voir avec les bases de données, juste un réseau de passionnés de ballon rond des verts avec qui il y a des partages d'informations, de vidéos, des passionnés et supporters Verts qui vivent dans les différents coins du monde et qui ont une connaisse du football bien plus aboutie que celle présente au club que ce soit en terme dans tous les aspects de détection de joueur : analyse du profil : sa technique, sens du jeu, posture et attitude sur le terrain et projection du joueur dans différents schémas de jeu
Pour l'instant le recrutement c'est les entraineurs, Cardona, c'est Odo, et je pense qu'il nous fera venir un autre joueur qu'il connait, comme Battles avec sa filière Troyenne. On n'a pas moyen, on n'a plus de réseau, il fut un temps où l'Asse allait cherché au Brésil, dans les pays de l'Est, ce temps est révolu.
😂😂😂t'es tueur mon pifou merci pour cette belle rigolade 😂😂😂
oui c'est ça mon Curko, un 9 1/2, un peu comme Salah à Liverpool, il est Libre, Bouchouari, ça peut être un tueur en contre attaque s'il est positionné un peu plus haut et qu'il apprend à bien finir les actions !
Les amis, Perrin est allé au plus facile, le recrutement c'est bien plus que cela ! c'est des entretiens pour jauger son envie, son projet, ce qu'il connait du club, comment il se projette, ses attente, ses intérêts etc... d'aller voir le joueur s'entrainer etc... là, l'option qui est retenu, il est en galère dans son Club, il connait Coach, le coach le connait, ça nous va comme prérequis ! ça manque d'exigence et ce manque d'exigence nous a tué !
Sans un joueur besogneux propre comme tu le sites : Julien Sablé ou de Fabien Lemoine ou de Joshua Guilavogui, ça sera très difficile d'aller chercher de la performance, cette équipe manque de joueur d'intensité, des joueurs qui répètent les efforts, c'est avec ce type de joueurs que l'Argentine a gagner la dernière coupe du monde, sans joueur besogneux efficaces, Messi n'aurait jamais soulever le Coupe du monde !
A quand un projet, un vrai dans ce Club, avec des vrais footeux avec un état d'esprit, qui se marquent au fer vert ? On ne fait que bricoler !!!! Marre des options un peu kamikazes, on l'a fait l'an dernier en allant signer un 11 avec Nkunku pour nous sauver et après il est arriver quoi au mercato d'été ? Tous les éléments importants se sont vite tirer ! On bosse pour boucher des trous pas avec un fil conducteur sinon pourquoi pas allez chercher le jeune attaquant de 24 ans (D 3 Allemande), Jannic, il est vraiment pétrit de qualités pour la ligue 2 et voir un peu plus haut, lui proposer un vrai projet avec l'ASSE sur du moyen terme, ça sera bien mieux que ce prêt qui n'est Rien d'autre qu'un pansement pour l'espoir d'un montée en Ligue 1
Difficile de se prononcer ! Ce n'est pas tant le joueur qui pose question mais le timing ! Un joueur avec des qualités, mais est-il adapté à la ligue 2 ! Il a été traqué par le Club, il avait refusé à l'époque, même scénario qu'à la Boudebouze ! On est les champions à toujours relancer les joueurs qui nous ont snobé, étrangement ils refusent lorsqu'ils sont en pleine bourre mais ils acceptent lorsqu'ils n'ont pas d'autres projets ! Tu prends un joueurs comme Jérémie Menez qui avait du ballon, il ne s'est jamais adapté avec le Paris FC ! Cette option montre que le Club cherche des joueurs de performance mais qui manque de compétition ! Même si la ligue 2 reste faible, pas très attractive il ne faut pas la sous-estimé ! Des speudo s bon joueurs de ligue 1 à cet âge ne font pas obligatoirement des bons joueurs de ligue 2 ! C'est un recrutement sur qui Perrin fonde l'espoir d'une remontée en Ligue 1, mais pour ma part, elle ne se fonde pas sur ce type de joueur ou de recrutement, des prêts, des paris... attention ce Club a une sorte de malédiction vous savez "un petit tour et puis s'en vont" et nous délaissent comme des amoureux transis !
Salut Ryo, plutôt un 10, mais avec une particularité un 10 mais qui doit apprendre à penser comme un 9 !
Salut Verscircus, OUI et OUI et OUI, il a PERDU DEUX années, c'est pour cela qu'il a régressé, ce joueur devrait déjà avoir des stats du buts et de passes même le modeste Chambost le surpasse sur les stats il y a un blèm
C'est pas un problème de positionnement, c'est un problème de gestion des efforts de sa part et de tactique et un problème de combinaison de profil et là c'est le problème du coach, c'est un joueur qui doit gérer ses courses pour cela améliorer son placement en lisant mieux le jeu. L'entraineur doit le libérer des taches défensives, être plus un électron libre, et lui mettre un joueur à ses côtés qui courre, va au duel, le rassure ! Lui à chaque fois qu'il défend, il faut faute et des fois ça nous mets en danger. C'est un joueur qui n'apprendra jamais à défendre, c'est pas dans son ADN, c'est peine perdue en revanche, on peut travailler sur ces points forts, il en a et à mon avis, ses points forts ne sont qu'à son service pas au service de l'équipe. De toute manière pour les joueurs offensifs, tu as deux profils, ceux meilleurs lorsqu'ils arrivent de derrière (plus bas sur le terrain) ils ont besoin d'avoir le jeu face à eux et ceux qui sont meilleurs dans le mouvement libre, qui vont là ou ils sèment le danger et lui il est trop bridé à ce niveau
😝Sacré Curko
Salut mon Curko, merci pour ta synthèse :) tu as tout résumé en une seule phrase comme à ton habitude
Bouchouari, dans cette belle équipe Marocaine, n'a pas le niveau pour la CAN tout simplement ! Joueur qui a fort régressé, beaucoup de carence physique, puissance de frappe faible pour un joueur sensé marquer des buts, qualité de finition reste à améliorer ! Une certaine explosivité pour faire la diff sur les premiers mètre, fixation des petits espaces plutôt propre et Bonne tenue de balle, néanmoins porte trop le ballon, jeu de mouvement trop stéréotypé pour pourvoir surprendre ! Pas mal de chose à travailler, qu'Odo a surement repérés !
Fomba, très loin de son niveau, perdu, c'est technique et mentalement faible, Monconduit, un presque un touriste c'est l'état d'esprit qui ne va pas et Tardieu, jeu en dent de scie, joueur assez terne, n'a pas la stature d'un leader, d'un joueur qui mène l'équipe
Salut mon Mouais, mais tu as absolument raison sur le profil du joueur, c'est un joueur qui est techniquement propre et il y a tout un univers QI Foot entre lui et les deux joueurs que tu cites, ce que je vise c'est le contexte dans lequel lui va arriver et lui ce qu'il a envie. Ce n'est pas un enfant du Club, ST T il s'en contrefiche; lui il vise un Club qui peut lui donner à manger et en même temps un Club avec un standing encore fort et une médiatisation plus importante que notre Club en déclin... C'est de là qu'il s"agit et MVila, c'est un joueur qui très sensible à son environnement, pas sure que le forez, le Club et sot organisation lui soient d'un bon effet
Du gratuit et libre ça peut être intéresser Perrin, Kaï Wagner, qui sera bientôt libre a partir de janvier 2024, latéral gauche allemande de 26 ans, il joue en MLS. Joueur avec un vrai tempérant, un latéral gauche porté vers l'attaque, défensivement, son point fort est l'anticipation et le placement, et pour le reste c'est plus porté sur l'offensif avec une vraie qualité de passe, et un bon tireur de coup de pied arrêté, joueur avec une vraie plus value collective : https://www.youtube.com/watch?v=2SikgYt0U8k
Mvila ne nous servira pas en ligue 2, même si il peut la survoler, on risquerait simplement de surpayer un joueur qui a tendance à vite tomber dans la facilité. Il faut recruter des joueurs qui ont une envie de passer un palier et de s'établir dans la durée
A l'époque du maintien en ligue 1, Perrin s'est fait avoir comme un naïf sur certaines recrues comme Mangala, ce n'est pas le seul qui n'était pas prêt physiquement, on a été chercher des joueurs qui jouaient peu et à ceci il ne faut pas oublié les joueurs en place qui avait lâché le club, entre ceux qui ne voulaient pas se blesser pour leur futur destination, ceux qui avaient déjà anticiper un départ et ceux qui marchaient sur le terrain. Le club était a l'agonie et certains joueurs voulaient une prime de maintien !!!! Je me souviens lors du match retour des barrages contre Auxerre, qu'un Moueffeck courrait comme un lapin et un Boudebouze (qui a toujours été un fantasme des décideurs du Club, à l'époque de Sochaux, lle Club voulait le signer, après son premier échec en espagne pareil, il a préféré le soleil de Montpellier) lui qui semblait se promener dans un parc pour enfant. Il nous tire un penalty avec une frappe de moineau ! Dupraz avec les joueurs Auxerrois nous auraient surement maintenu !
Le dribble c'est bien, mais dans le jeu ce n'est pas le dribble qui compte mais le niveau de protection de balle
Bravo pour cette belle initiative Bafé ;)
Salut Vertefibre, dans cette ligue, toutes les équipes sont faibles, il y a peut être une équipe qui techniquement semble meilleure c'est Auxerre, le reste c'est presque du même niveau. Comme tu le dis notre effectif est faible, lorsque tu vois que mêmes les contrôles et les passes ne sont pas maîtrisés, après c'est surtout le mental et l'état d'esprit qui n'est pas au niveau, car on n'a que peu de combativité, les joueurs baissent vite les bras !
Je dirais qu'on a 3 problèmes : l'ossature qui manque de compétences et qui n'a pas su stabilisé l'entraineur poste clé, 3 en 2 ans (Dupraz, Battles et Odo), le niveau technique de l'équipe trop faible, et le manque d'état d'esprit pour jouer la montée, en revanche, on a 3 leviers pour espérer : le nouvel entraineur qui peut impliquer une dynamique positive, un mercato si réussi peut relancer, et le classement, mieux placé que la dernière saison, malgré les 5 défaites, le le nul et la victoire, nous font rester dans le wagon pour la montée, à 3 points du 5ème. Reste à savoir qui des problèmes ou des leviers vont l'emporter ?
Thedge si tu veux des joueurs du calibre de Feindouno, c'est un Club de dimension Man City, avant d'être le RC Lens, bien sûre ça serait déjà bien d'être déjà comme le Havre ! Mais qu'on est supporter de football, on veut du plaisir et pour cela, il te faut des footballeurs dignes de ce nom pour du beau jeu et d'aller gagner des titres, ce Man City, ils jouent ne ferment pas le jeu et gagnent des titres, ils viennent de remporter la Coupe du Monde des Clubs contre l'équipe brésilienne FLUMINENSE, avec une victoire sans discussion 4-0 et un Alvarez stratosphérique (pour l'histoire, avant de signer en Europe, il a été proposé à Marseille par son agent, qu'a pas donné suite)
Thedge, Feindouno était venu pour porter le maillot Vert, il a toujours aimé l'ASSE, il a réalisé un de ses rêves ! Et malheureusement on n'en reverra plus des joueurs de son calibre à moins d'un repreneur digne de ce nom, qui a le projet, l'organisation, l'ambition, la patience et l'argent pour faire de l'ASSE le Man City de la ligue 1
Feindouno était un crack, comme Ronnie le foot c'était un loisir, il jouait au foot comme il jouait dans la rue. Il caressait le ballon, lui aimait le ballon et le ballon l'aimait ! Un plaisir de le voir jouer : dribbles venus d'ailleurs, Vitesse d'exécution, percussion, frappe, sens de l'anticipation, vision de jeu, joueur offensif complet : un 10 qui pense comme un 9 ! On n'en fait plus beaucoup.
Salut Lubo Oui on peut dire que Perrin a participer au recrutement c'est lui le patron du sportif mais le principal artisan du mercato d'hiver 2022 qui a fait venir Larsonneur, Nkunku a été réussi en grâce à M. De Sousa et c'est lui qui a superviser et valider Batubinsika avant de quitter les Verts.
Pour ma part Larssonneur loin loin devant, après le duo Moueffeck et Baku, étrangement Chambost qui pèse plus sur les résultats que Bouchouari, lui il marque et offre des passes, à ce jour Bouchouari n'a RIEN peur que son déficit physique ne lui permette pas de passer un palier. Si notre joueur de poche pouvait donner un peu de sa technique à Chambost !