poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ultra défensif comme Galtier quoi, et pourtant vous vous le rêvez ??!!
Son hygiène de vie 😂😂😂il est moins blessé que tous les autres arrête un peu tes conneries...
Kombouaré moi ça m'irait bien ☺️
Dire que bernauer et lamba sont 'os meilleurs joueurs, quand ils jouent ils sont plus à l'infirmerie que sur le terrain, pour être meilleur faut jouer !!! Et puis faut virer ce coach on régresse, on y comprends rien, les joueurs non plus !!!
Lui aime le club
Lui aime le club
Lui aime le club
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
Bon alors que va t il pouvoir dire il met personne à sa place Eljamali milieu=attaquant Old attaquant= arrière droit Ferreira ard = dc Pedro dc= ard Comment peut-on continuer avec ce mec comme moniteur de colo!!!!😡😡😡 Sans parler de stassin tt le match, boakye tt le match et qu'on ils fait ???? Bon maintenant ça commence à faire trop vraiment trop HORNELAND DEHORS
C'est une blague lamba qui se reblesse alors que ça fait plus de 2 mois qui serait athlétise
C'est une blague lamba qui se reblesse alors que ça fait plus de 2 mois qui serait athlétise
Oui mais il a qu'à le mettre allier droit, tu me diras il mais bien el jamali attaquant droit 🤔🤔🤔🤔
Franchement on a un coach en carton il a un QI d'huîtres mais d'huîtres de Norvège là-bas en Norvège c'est plutôt du saumon dopé aux antibiotiques alors Monsieur ordeland rentrer chez vous il vous manque ce saumon vous avez dû à manger tellement que vos neurones sont complètement grillées vous êtes un mauvais coach el jamali à la place de Cardona c'est une blague old à la place d' Annan c'est une blague🤔 Je suis désabusé
Plus 100000 Ce coach est un enfoiré d'imposteur
de rien avec plaisir Mr😁
salut Lifegreen entièrement d'accord il a pleins de qualité, pour pédro c'est pareil moi je sortirai nadé et associerai pedro et lamba, quand on voit old ard c'est une blague il loupe tout!!!!!
pédro extra oui, el jamali sans rire on peut être lucide ici ou pas? il joue ailier et désolé mais il n'est pas bon à ce poste , il est milieu de terrain mais l'autre abruti préfère le laisser 90mn et cardona sur le banc moi désolé je valide pas! El jamal milieu oui ailier non trop brouillon , aucun centre n'arrive tout comme tardieu d'ailleurs .
et bien pour une fois pas d'accord du tout sur boakye il m'insupporte au plus au point, il ne fait jamais la passe au bon moment, jamais au bon endroit, en fait il ne veut que marquer et pas faire marquer il me saoule tt comme stassin les 2 que horneland laisse tt le temps 90minutes !
A BON il a pas compris, il a de la chance de pas être sur le terrain car lui aussi serait siffl!!!!!!! Stassin n'est pas bon c'st tout , sa talonnade est déviée par un défenseur heureusement sinon jamais elle va sur boakye...........
annan lamba pedro ferreira nadé n'a pas le niveau
et pas merci à l'arbitre car le péno est énorme et a 2à0 le match est plié!!!
la chatte bof t le péno non sifflé ca c'est une honte
Quel jeune Homme que dis je quel HOMME , c'est parents ont fait un taf impressionnant pour qu'il soit aussi simple et fidèle à ses idées et convictions!!!!!!! Merci Mr Chalamet et Allez Nos Verts, que dieu réalise votre vœux💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Quel jeune Homme que dis je quel HOMME , c'est parents ont fait un taf impressionnant pour qu'il soit aussi simple et fidèle à ses idées et convictions!!!!!!! Merci Mr Chalamet et Allez Nos Verts, que dieu réalise votre vœux💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
franchement je pense que c'est un ensemble dont le chef est GAZIDIS oui
franchement je pense que c'est un ensemble dont le chef est GAZIDIS oui