Evect.fr
perdupourlefoot42
Inscrit le 23/10/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
151
commentaires
163
likes reçus

Tous ses commentaires

tout à fait d'accord.

 

Trop classe les retransmissions. On voit une équipe qui bouge bien, bien équilibrée aussi bien à droite à gauche qu'au milieu. On est perfectibles dans les passes et en défense quand on ne possède pas le ballon on laisse trop jouer. En tout cas les loffteurs de la saison dernière ont apparemment haussé leur niveau de jeu. Du plaisir pris par les joueurs et ça se voit, l'entraîneur qui joue toujours la gagne, une belle saison se prépare, je ne regrette pas d'être abonné.

Alors là chapeau bas Monsieur UB42! Tu as mis le doigt sur le vrai problème. Bonne journée et respect. 

VOUS AVEZ DU RETARD A L'ALLUMAGE. ON LE SAVAIT DÉJÀ! 

Oscar Garcia c'est pas Galtier! il ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Et les caractériels ont toujours été d'excellents joueurs, il faut leur "marcher dessus" de temps en temps!

 

Problème, les autres tocards personne n'en veut!

 

Les grosses merdes il faut les placardiser pas leur faire de la pub

D'accord à 200% Vert Glas!

 

TOURNE LA PAGE!!! FAIS CONFIANCE AUX NOUVEAUX!!! A MOINS QUE TU NE SOIS PLUS SUPPORTER? 

Et comme on l'a vu nos présidents leur font encore des courbettes. Mettre le feu à la Direction du club pour qu'ils réagissent. 

C'est clair mais quand nos présidents pratiqueront les prix du marché on pourra peut-être construire une vraie équipe en ramassant des pépettes sur les ventes.

T'es un bon toi,en tout cas peut-être bien que les deux simones vont nous la mettre. 

Soderlund carbure à la confiance comme tous les attaquants. Avec Oscar Garcia s'il  vient ça peut être un tout autre joueur.

Qu'ils commencent à passer la DNCG après qu'ils discutent sérieusement et pour 5 millions qu'ils aillent se jeter dans le néant.

DIDIER-GALTIER même  combat : ils sont arrivés au bout de leurs vies et ils ont entraîné tout leur environnement avec eux. Mais aucun ne reconnait ses torts, sa lassitude, sa fatigue, son manque de remise en question. Finalement faire du bien quand tu arrives et faire du mal quand tu pars est ce que ça fait de toi un bon entraîneur?

Videur de poubelles.

 

on n'avance pas en se référençant  toujours au passé.  Main nous on est très forts : poteaux carrés par ci, coupe d'Europe par là, titres par ci, titres par là et finalement on va se retrouver à jouer le maintien. ça me gave grave.

d'accord à 200%!!

 

si tous les joueurs étaient comme lui on n'aurait pas fini aussi bas.  

n'importe quoi:

 

pas du tout : Vieira ou Renard! la loose!

 

tout à fait d'accord, Maisonnial a assuré pour l'intérim. Et en cas de besoins on a Moulin. 

n'importe quoi, il ne vaut rien. En plus il ne mouille pas le maillot, sur un terrain il ait du tourisme. 

Moi j'y crois même s'il n'a pas l'expérience. Il est très sérieux, cherche toujours à s'améliorer et a LA CULTURE DU DERBY!!!! DONC LES JEUNES VONT AVOIR LA RAGE CONTRE LES QUENELLES ET CA C'EST BON!!!

T'as raison, c'est gros comme une maison.

 

Tu as entièrement raison. Mais vaut mieux pour nos présidents trainer à Paris ou aller assister à des matchs en vélo plutôt que de s'occuper sérieusement  de nos jeunes.

Vous me saoulez avec vos short listes. Vous ne savez rien alors arrêtez d'écrire n'importe quoi.

Je pense aussi. Il va oeuvrer pour le choix du futur entraîneur.