Votre avatar

Profil de Lutinvert

Inscrit le 29/09/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
20
commentaires
60
likes reçus

Tous ses commentaires

Tous au stade pour les encourager

Je me suis pincé. C'est encore Noël.On l'emmène à l'avion s'il le faut notre Cheikh.

Si ça se fait, Gasset aura fait en une seule fois ce que la cellule de recrutement en mousse n'a jamais réussi en deux ans: Faire venir un nom à Sainté. Après il faut voir dans quel état de forme il est, mais sur le papier, ça reste un nom important.

C'est là qu'on se dit qu'il n'y a pas de souci d'argent au club. On double ou on triple les postes dans l'encadrement avec les résultats que l'on connaît (2 présidents-3 entraîneurs-1 directeur sportif-1 préparateur physique indéboulonnable-maintenant 1 directeur général- un réseau de recrutement en mousse, mais on ne sort pas un rond pour recruter, en prenant des quiches dont personne ne veut. Dernier exemple en date. On ne prendra que des joueurs qui connaissent la L1: Mitrovic qui n'a jamais joué en France. On dirait que tout est fait pour plomber le club. Il nous manquait un retour de prêt pour foutre le bordel bien comme il faut dans le vestiaire. Rassurez vous, Oussama Tannane arrive. Rien que le nom de Labrune ça fait flipper. Vive le copinage en se pignolant sur 76. On pourrait avoir 42000 personnes à chaque match avec le potentiel public de l'ASSE, mais ça fait 40 ans que l'on nous sert du réchauffé.

Lutinvert - mer. 03 janv. à 19h34 sur Mercato : Mitrovic arrive à l'Etrat

On a peut-être évité le pire. L'asse était sur M.Preskovic du "Père Noël est une ordure"

Ils ont du être contents du voyage..........et du spectacle.

Je valide à 100% l'équipe type de Crapouilloux. Là ça jouerait un peu mieux au ballon.......et des jeunes en remplaçants

Allez Julien. On est derrière toi!!!!!!!!!!!!

Je l'emmène à l'aéroport gratuitement s'il veut sans aucun supplément

Lutinvert - mar. 07 nov. à 20h06 sur La tension monte à l'Etrat

Humiliation historique, ça c'est clair. Le plus grave c'est la conversation entre Pogba et Dabo, ainsi que la sortie d'Hamouma sans s'arrêter. La fracture est y est. C'est à se demander s'ils n'ont pas plombé ce match capital pour les supporters afin de faire virer Garcia. Après pour virer Garcia (et son staff), il faudrait avoir de la monnaie, ce qui n'est pas le cas. Donc attendons nous à une saison galère à nous battre avec Strasbourg et Metz......pour ne pas descendre.

Lutinvert - ven. 06 oct. à 14h04 sur Diony est un "idiot bête"

Je ne sais pas s'il est idiot bête, mais pour l'instant c'est une escroquerie caractérisée à 10 millions. Il vaudrait mieux qu'il se mette à claquer très vite car tout le monde va lui tomber dessus. Même Soderlund est plus convaincant sur le temps de jeu qu'il a eu, c'est dire.

Les Helvètes?????????????????????????

Il faut faire jouer nos jeunes sinon à quoi sert l'investissement fait à l'Etrat.On ne joue pas l'Europa ligue cette année donc pas besoin d'un gros effectif: Devant Diony-Beric. Les côtés Tanane-Hamouma-Bamba-Nordin. Au milieu Selnaes-Dabo-Pajot. Derrière le néant: Seuls Perrin et RPG. Le gros chantier c'est derrière avec le dégagement en touche de M'Bengue-Polomat-KTC plus KMP-Soderlund-Clément...........qui n'ont malheureusement pas de valeur marchande.

Tout ça pour ça.........bien dommage. Pas près de revoir un tandem comme Alex-Aloisio à GG

Une belle équipe de peintres..........qu'il faudra transformer en footballeurs

Lutinvert - mer. 31 mai à 21h29 sur Les Verts en vacances

Ils feraient mieux de faire un stage de foot avec Bosquier ou Jean-Michel Larqué. Ca c'est pour les plus optimistes. Sinon il y a la mine ou 15 jours sous une benne. Quand on voit comme ils ont lâché, c'est presque indécent de montrer des photos de leurs vacances à ces branquignoles

Il a surtout dû se demander comment on avait fait pour arriver là avec une si faible équipe.

Ils sont cons à bouffer du foin. Pas étonnant que la France du foot les déteste.

Il nous explique déjà par anticipation le piètre match nul obtenu dans les arrêts de jeu avec un but du dos de Pogba à la 94eme. Un tel discours va donner envie aux "frileux" de retourner au stade. 

Lutinvert - jeu. 29 sept. à 23h35 sur Flash : Le but de Roux en vidéo

Peut être le début d'une épopée???