Evect.fr
Stefanoi68
Inscrit le 21/09/2016

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1645
commentaires
2486
likes reçus

Tous ses commentaires

Grâce à Dieu??? Le connaît tu ?? 

Moi je pense que cette banderole peut ou le booster à 400% pour nous prouver qu’il aime le maillot si il a de la fierté et de l’honneur ou alors il est fini chez nous et de ça il s’en remettra pas .. mais je pense tout de même que tout le monde a le droit à l’erreur et tout le monde a le droit à une deuxième chance .. 

Ils sont où les anti Galtier ??? Désolé robrig mais en terme de qualité individuelle on a un meilleur effectif que Lille c’est juste que Galtier les pousse à être à 200% .. enlève Pépé et il reste plus rien ..  

Like mon post ^^ mdr

Je n’aurai pas dit mieux 

Stefanoi68 - Fri 01 Feb à 16h08 sur Selnaes de retour à l'Etrat

Courrir après l’argent c’est comme courrir après le vent .. tu n’emportes rien là haut de toute manière ..  

Perrin il est carré du visage Vada il est bouffi un peu ^^ .. 

Oui pas impossible mais c’est l’ASSE qui a les cartes en main maintenant que le Mercato est clos ... l’ASSE ne peut plus le remplacer donc soit ils payent cher soit il part pas .. cet été les clubs touchent les droits TV je pense surtout à la Premier League .. Selnaes partira beaucoup plus cher avec le salaire qui veut .. soyons patient toute façon il lui reste plus que une année de contrat faudra le vendre .. 

Ça change rien il partira pas pour 6 à 10M€ ... les chinois va falloir qui montent un projet financier stable et ils sont pas toujours bon payeurs dans le monde du football .. donc j’y crois pas à cette histoire .. ils ont qu’a sortir le chéquier et payer le transfert en une fois si ils veulent Selnaes .. lui il va arriver la bas en une fois pas en 4x ... c 20M€ et point barre comme sa on rembourse l’emprunt .. 

Il reste 15 min Selnaes est toujours pas partit et jamais il partira pour le prix que tu dis .. ton post ne sert à rien perd pas de temps pour écrire des bêtises  

Stefanoi68 - Thu 31 Jan à 18h04 sur Flash Mercato : Vada arrive !

D’accord avec Fabio Eysseric est nul .. si tu fais venir un mec pcq il tire bien les coups francs .. on a ce qui fait déjà ..  

Stefanoi68 - Thu 31 Jan à 16h20 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Vada il court, pas Eysseric ... tu voulait le mettre ou Eysseric ??  

Il est degueu .. il ne va apporter aucune plus value à l´equipe .. ou alors le mec va faire 6 bon mois on va l’acheter et après il se laissera aller et voilà un joueur moyen en plus .. plutôt que de prendre Aït Bennasser et Vada purée t’en prend un mais qui apporte qqch sur le terrain de différent .. vaut mieux un bon comme M’Vila que 2 Pajot .. 

Stefanoi68 - Thu 31 Jan à 16h04 sur M'Vila ne comprend pas

si Ça avait été Neymar dans l´histoire il n’y aurai même pas eu jaune .. après M’Vila aurait dû laisser le ballon il n’avait pas à le prendre en main quand il y a coup franc pour l’adversaire ... 

C une intuition personnelle malheureusement lol .. mais je vois que N’kunku ramener une réelle plus-value à l’equipe de l’ASSE au milieu pour bien finir cette saison et rêver de ligue des champions .. sans une recrue capable de récupérer des ballons et se projeter vite vers l’avant balle au pied ou avec un jeu direct je vois pas l’ASSE finir top 5 .. et son salaire ne doit pas être astronomique pour les 4-5 mois qui restent à jouer .. Selnaes a dégoûté ses partenaires et a fait preuve de tout sauf d’esprit d’equipe .. ses coéquipiers ne vont pas le louper puis le coach Gasset non plus ... j’ai vu des matchs de Aït Bennasser avec Monaco une vraie catastrophe ... et M’Vila je le sent plus dedans depuis Marseille Cabella trop inconstant .. même Khazri hier il a perdu 80% de ses ballons mais même avec ses petits 20% il nous fait une passe décisive ... 

Ça chauffe .. surtout après la probable arrivée  d’un milieu offensif de MLS et Gueye au PSG .. avec Verratti rabiot Gueye Paredes Draxler Marquinhos Alves qui sont préféré a N’kunku au milieu de terrain il y’a embouteillage au milieu du PSG .. 

C’est quand même bizarre cette histoire de pilote qui monte pas à bord au dernier moment !! On l’a toujours pas retrouvé ce mec? Si il n’est pas monter à bord car il trouvait ça risqué pourquoi n’a t-il pas prévenu Sala ?? Pourquoi sont-ils partis quand même ?? Et pourquoi le pilote ne donne aucun signe de vie ?? Qui s’occupait de l’entretien de cet avion??  Je ne crie pas au complot mais on nous cache des choses .. Les réponses à ses questions nous ramèneront pas Sala mais il y a quand même quelque chose de louche ...

Mon petit doigt ;) .. vous verrez bien plus tard 

N’kunku en passe de rejoindre l’ASSE !!! sous forme de prêt après une gueulante de Gasset envers ses dirigeant, suite à l’expulsion de M’vila ... Gasset aurait d’ailleurs lancer à ses dirigeants : « si M’vila nous manque pour grosse suspension ou blessure on fait comment ?? » 

A tous les coups ils gardent Subotic et dégage Kolo xD ..  

Il se projette trop et cabella trop tendre dans la récupération .. hier Monnet paquet fait une super percer mais derrière aucun attaquant à pris sa place dans l’axe du coup on se fait contrer et but nantais .. Subotic doit partir en fin de saison encore une fois si ça avait été Debuchy placer dans l’axe à sa place on aurait pas prit ce but ..  

L’année prochaine c’est sa dernière année de contrat ... 

Mytho ^^ 

Exact .. Jonas Martin serai probablement une bonne pioche .. En’plus il peut jouer 6-8-10 sa mettrai un peu de pression à Cabella qui sait qu’il est titulaire à chaque fois du coup il se relâche .. il y a des joueurs faut qu’il soit sous pression pour être plus fort .. 

Ton expérience d’educateur .. mdr et M’Vila tout seul à la récupération en milieu de terrain?? La vraie question c’est Qui va être associé à M’vila ?? Je pense que il faut plutôt jouer à 4 derrière Subotic OUT il est immonde à la relance et trop lent .. un losange au milieu M’Vila en recup kmp et Salibur ou Nordin sur les côtés et Cabella en 10 comme d’hab devant Hamouma Khazri ou hamouma en 10 et Beric ou Diony avec Khazri .. mais Khazri en pointe quoi qu’il arrive !!!!! 

Le Verratti africain qui nous disait, le Verratti africain .... mdr 

J’ai oublier de dire que Liverpool joue exactement comme ça du jeu rapide vers l’avant avec des flèches sur les côtés .. spécialité de Jurgen Klopp 

Alolubo42 .. une défense et un mec rapide devant ok et alors? Ça marche non? Lui il a compris le football moderne .. il faut se projeter vite vers lavant avec de la vitesse dans la transmission et des flèches devant qui font des appels en profondeur avec une grosse assise défensive derrière .. nous on joue la possession ça marche aussi mais le rythme du jeu est plus lent et plus stéréotypé .. l’adversaire a juste a coulisser rapidement et bloqué M’Vila .. 

Tellement nul Galtier que il est 2ème avec une équipe pas très incroyable individuellement parlant .. t’enleve Pépé a la limite Bamba Thiago Maia Fonte il reste plus rien mais il gagne ses matchs .. regarder ou était le club quand il est arriver ou il est aujourd’hui (LOSC) .. regarder ou était l’ASSE avant qu’il n’arrive et jusqu’où on a pu aller avec des joueurs pas terrible après le départ d’aubame ... pour moi il est dans le TOP 3 des meilleur coach de ligue 1 loin devant des rudi Garcia Vieira Gasset Der Zakarian Halilhodzic Laurey Genesio le seul clairement au dessus il l’a encore montrer contre Rennes c’est Tuchel .. et l’autre qui est pour moi meilleur c’est Jardim le reste .. c’est en dessous 

Stefanoi68 - Sun 27 Jan à 16h12 sur Les Verts sont à Carquefou

Bah si c’est grâce à Khazri qu’on est 4 eme on a qu’a Le laisser tout seul sur le terrain ..... c’est une équipe qui se procure des actions et Khazri les conclut contrairement aux attaquants des autres saisons .. Monnet Paquet a sur rendre de précieux services sur le côté droit de La Défense ..