Evect.fr
ub42
Inscrit le 19/09/2016

Envoyer un MP
Activité
2
posts
233
commentaires
405
likes reçus

Tous ses commentaires

 Ce sera également tout bénéfice pour nous si on inclut dans la négoce un fort % en cas de revente.

Ce n'est que justice lui qui croyait tous casser dans un championnat du niveau de N3. Quand tu évolues avec des joueurs médiocres autour de toi tu ne peux que devinir médoicre. Le nivellement des valeurs se fait toujours par le bas. Après niveau pécunier c'est pas sur qu'il ait fait une bonne affaire. L'avenir nous dira rapidement qui avait raison et qui avait tort. Mais apparemment c'est très très mal engagé pour lui.

On doublera rien du tout. L'UEFA n'est pas la LFP et les sanctions à venir en cas de dérapages dans les matchs européens vont être terrible pour le club. Ce n'est pas une poignée d'abrutis qui va faire plier l'UEFA.

Il faut se rendre à l'évidence un attaquant aura toujours plus de valeur qu'un défenseur, gardien de but y compris.

On le croyait plus vertueux que les autres et en fait il n'en est rien. Seul le pognon l'intéresse. Va voguer sous d'autres cieux, plus cléments, mon petit. Le club a déjà prouver qu'il pouvait allégrement se passer des traîtres comme toi. Bon vent à toi.

Posons les bonnes questions, c'est le dieu Galtier qui l'a placardisé.

Le titre me fait sourire. On nous a dit récemment que c'était G.Printant qui allait choisir son adjoint. Qui croire.

Si les dirigeants sont assez intelligents, il faut le céder pour 30M€ et se le faire prêter une saison dans la foulée.  Ensuite il est indispensable de négocier un pourcentage important (30 au minimum) en cas de revente. Cela devrait nous permettre de récupérer une cinquentaine de millions d'euros. 

 T'as rien d'autre à raconter comme conneries. Ta petite cervelle t'empéche de voir pas plus loin que le bout de ton nez.

ub42 - Fri 31 May à 12h04 sur Jour J pour Ghislain Printant

 Et moi je préférerais Laurent Blanc avec Printant comme premier adjoint et Nedder en numéro trois.

ub42 - Fri 24 May à 19h39 sur Polomat refuse la prolongation

Encore un qui vient de prendre la grosse tête, comme Chaintreuil. On a plus envi de vous. Cassez-vous loin de chez nous, le club ne s'en portera que mieux. Bon voyage à vous.

Il faut casser la tirelire et faire venir Laurent Blanc + Printant et Battles ou Nedder comme adjoints.

Il n'y a pas de haine du tout, juste une réalité des choses. Il s'en va uniquement pour des raisons pécunières. 

C'est qui celui-là? Un petit merdeu qui ne pense qu'au fric. Va te casser les dents loin de chez nous, le club ne va pas mourir à cause de ton départ.

Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il a apporté au club. A part nous soutirer un gros salaire et faire venir Diony, qui aujourd'hui nous coûte un bras, je ne vois rien d'autres. Si vous avez quelques choses de positif à me donner je suis preneur. Mais apparemment tout est creux. Encore un qui a su se faire de la tune sur le dos du club. Ce qui est sûr c'est que le club continuera de vivre allègrement sans lui. Sans regret, il ne nous manquera pas.

 Et Caïazzo il fait quoi dans le club? 

 Ne nous y trompons point, l'europa-league est un poison pour le club. On va jouer tous les matchs de championnat le dimanche. Ce sera un miracle de finir dans les 10 premiers.

 Je suis pas d'accord pour Puel. C'est un très bon entraîneur qui sait faire confiance aux jeunes. Il a réussi avec lille, pourquoi pas chez nous. Après on peut toujours espérer un duo Battles-Printant, ça aurait de la gueule quand même.

Merci à vous Monsieur Gasset. En 18 mois vous avais fait revivre nos couleurs. Je comprends votre décision, à 65 ans, après de bons et loyaux services, au profit du football, vous avez bien le droit de prendre quelques bon temps pour profiter des votres. Aujourd'hui, nous supporters éternels, on est fiers de vous avoir eu dans nos rangs. Bonne retraite à vous, le peuple vert ne vous oubliera jamais.  

 Ce sera plus claire la saison prochaine. Toute main volontaire ou non sera automatiquement sifflée. Pénalty donc contre tout joueur qui touchera le ballon de la main dans sa propre surface de réparation.
https://www.90min.com/fr/posts/6310481-revolution-les-5-nouvelles-regles-du-foot-validees-par-les-board-de-la-fifa

 Est-ce-que la main de Saliba contre bordeaux était volontaire? Et pourtant il y abien pénalty.

Béric est redoutable contre des équipes de son niveau. Par contre il nous fait perdre le match contre Montpellier.

 Sur le premier but, Béric est hors-jeu et Perrin fait une main qui aurait pu nous couter un pénalty.

Pour une fois, merci la VAR, Quoi qu'on en dise dans une saison ça s'équilibre.

ub42 - Wed 15 May à 19h21 sur Mercato : Veretout vers le Napoli

Petit joueur, petit bonhomme. J'espère que ce traître va se vautrer rapidement. Le peuple vert n'oubliera jamais son entourloupe. Qu'il ne s'inquiète pas le club continuera à vivre même sans lui.

Pourquoi prendre le risque d'agraver sa blessure? Laissons lui une semaine de repos supplémentaire car avec les suspensions de Debuchy et Khazri on aura besoin de lui contre Nice.

Gasset est un dieu tombé du ciel pour le bonheur du club. Par contre je n'apprécie pas du tout la présence de Caïazzo dans les tribunes. On ne le voit jamais dans les petits matchs, seuls les clubs au gros buget l'intéressent. Honte à lui. 

Bon match malgré une seconde mi-temps plus que poussive. Il faut élever une statue éternelle devant G.G pour Stéphane Ruffier (certainement le plus grand gardien de notre histoire). Saliba me bluffe et m'envoûte de match en match. Quel club de renommé mondial peut prétendre aujourd'hui avoir un jeune de son niveau. Saliba est une perle que les dieux du foot envoient sur terre une fois tous les dix ans.

Il faut rester réaliste, un défenseur restera toujours moins cher qu'un attaquant. A l'heure actuelle je ne vois pas de défenseurs qui valent entre 60 et 80M€. Si tu en as cites-les je suis preneur.

Bravo à la LFP, les morts et leur famille en deuil ne sont rien pour vous. Seuls les vivants avec leurs monnaies sonnantes et trébuchantes vous intéressent. Priez les dieux du foot pour que jamais un tel drame n'arrive dans vos familles. Honte à vous.